Vidéo: Rihanna toujours accro à Drake ? Elle y "work"!0.0510

Rihanna

#work
Rihanna-Vidéo: Rihanna toujours accro à Drake ? Elle y "work"!
Musique
23 février 2016

Vidéo: Rihanna toujours accro à Drake ? Elle y "work"!

Le clip "Work" de Rihanna en featuring avec Drake a été dévoilé. La chanteuse se montre sexy et danse pour son ex de manière très sensuelle. De la reconquête dans les notes ?

Rihanna sait comment captiver ses fans. Si elle était absente des Grammys pour raison médicale, elle s’est rattrapée avec son nouveau clip, « Work ». Celui-ci est extrait de son nouvel album, « Anti » dont le succès est plutôt mitigé. Mais pour ce clip, les fans étaient au rendez-vous puisqu’il a comptabilisé plus de 500 000 vues en simplement quelques heure ! A travers cette vidéo, on découvre Rihanna et Drake très très proches. La protégée de Jay-Z n’hésite pas à se frotter à l'interprète de "Energy" de manière hyper sensuelle.

 

Côté paroles, Rihanna supplie Drake de ne pas s’en aller : « Je t’en supplie bébé, ne t’en vas pas (…) si tu me laisses une seconde chance, je ne te négligerai plus jamais, jamais (…) Je veux dire, qui suis-je pour te reprocher ton passé ? ». Un message à faire passer peut-être ? Rihanna et Drake auraient partagé une histoire d’amour attisant ainsi la jalousie d’un autre ex de Rihanna, Chris Brown. Les deux chanteurs en étaient même venus aux mains ou plutôt au verre. Le papa de Royalty avait été blessé au menton par une bouteille lancée par Drake. 

Rihanna et Drake

Chris Brown et Rihanna

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)