Nabilla jugée Trop Vite le 19 mai !0.0510

Nabilla

#jugée🔜
Nabilla-Nabilla jugée Trop Vite le 19 mai !
TV Réalité
2 mars 2016

Nabilla jugée Trop Vite le 19 mai !

Nabilla va être jugée le 19 mai prochain pour avoir poignarder son petit-ami, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. En attendant, Nabilla scrute les pages de son ouvrage "Trop Vite". 

Le 19 mai va être une date redoutée par Nabilla. En effet, c’est ce jour que la starlette va être jugée par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir blessé Thomas Vergara à l'arme blanche le 8 août 2014 dans les Bouches-du-Rône. Elle va aussi comparaître pour des faits remontant à la nuit du 6 au 7 novembre 2014, nous révèle l’AFP. Que s’est-il passé ? Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara au thorax. Le drame s’est produit à Boulogne-Billancourt alors qu’ils étaient à l’hôtel. Si Thomas avait bien avoué que Nabilla lui avait assené un coup de couteau, il était venu sur le plateau de "Sept à huit" (TF1) clamer en larmes : « Personne ne peut comprendre. Personne. Personne ne peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre ». Plus tard, dans le bain de Jeremstar, il avait confié « La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatigant. Du coup il y a des tensions ». Il a aussi profité de ce passage pour lui confesser son amour : « Il faut tourner la page. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avancer, il faut savoir tourner la page ». Et des pages Nabilla va en faire tourner puisque son livre "Trop Vite", riche en révélations, va bientôt sortir. Vous vous rapprocherez donc un peu plus de la star début avril !

La page de cette affaire est également tournée pour Nabilla et Thomas qui ne cessent de s’afficher amoureux sur la toile et ont même fait un Facetime avec Tarek, le petit frère de la jeune femme présent sur le tournage des Anges 8.

 

Miss The Summer ☀️ @vergarathomas #2015

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

 

Belle après midi .... @nabillanew 👨‍❤️‍👨🐶

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

 

On lui souhaite beaucoup de courage en tout cas !

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)