Miley Cyrus
Miley Cyrus en larmes, elle menace de quitter les Etats-Unis !
En ce moment, les élections rythment la vie des américains. Le républicain, Donal Trump, a triomphé lors du "Super Tuesday". Il est également à la conquête de la Maison-Blanche. Donald Président ? Miley Cyrus s'en va !
Donald Trump, qui veut fermer les frontières aux musulmans, a triomphé lors du « Super Tuesday » (il désigne le premier mardi du mois de mars dans l’année des élections présidentielles où certains Etats votent pour les primaires) et a confirmé sa popularité auprès des américains républicains. Mais s’il y en a une qui n’est pas fan de Donald Trump, c’est bien Miley Cyrus. Pourquoi ? Le candidat qui aimerait séjourner à la Maison-Blanche est soutenu en masse par les chasseurs or Miley adore les animaux. D’ailleurs, c’est une cause qui tient véritablement à cœur la chanteuse, en témoigne ce cliché sur lequel elle écrit : « Tant de chats à adopter et incroyables sont toujours sans abris ».
Sur de nouveaux clichés, Miley Cyrus dévoile des chasseurs fiers d’avoir capturé des animaux sauvages mais aussi une photo de Donald Trump. Elle en a profité pour passer un gros coup de gueule, en larmes, sur Instagram :
« Oui. Ce sont bien des larmes qui coulent sur ma joue jusqu’à mon nez… Ça me rend tellement apeurée et triste…. Pas seulement pour notre pays mais pour les animaux que j’aime plus que tout dans ce monde… Mon cœur est brisé en 100000 morceaux… Je pense que je vais vomir… Cette photo à droite est tellement dérangeante… TU n’es pas le destin ! Ce n’est pas ton rôle de décider quand une vie se termine… & TU N’ES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT TU CROIS L’ÊTRE !!! (& s’il ne croit pas être « Dieu » il pense qu’il est le p****n d’élu ou une de ces conneries ! Nous sommes tous des p****n de jambon sous les pieds de ce c*****d de riche. Franchement, je pars si cette merde devient mon président ! Je ne dis pas des choses que je ne pense pas).
En tout cas, les fans soutiennent la fiancée de Liam Hemsworth puisque "la photo du coup de gueule" a été likée plus de de 275 000 fois !
Actu proposée par:Pixaval
- 3TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 1HOT
- 2CHOU
- 0WTF
- 1OMG
- 1CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?