Koh-Lanta E04 : GROS changements d'équipes, Steve est ingérable !0.0510

Koh-Lanta

#ingérable
Koh-Lanta-Koh-Lanta E04 : GROS changements d'équipes, Steve est ingérable !
TV Réalité
5 mars 2016

Koh-Lanta E04 : GROS changements d'équipes, Steve est ingérable !

Hier soir, Koh-Lanta revenait pour un quatrième épisode. Et pour rééquilibrer les équipes, elles ont été modifiées. La nouvelle équipé jaune a-t-elle été plus chanceuse ? La réponse est ici !

Il fallait que les choses changent, et c’est désormais choses faite ! Alors que Steve et Karima reviennent de l’île aux colliers, la jeune femme détient un papyrus écrit par Denis (bien sûr) qui sort dont ne sait où et qui annonce le remaniement des équipes. Ouf, il était temps, les jaunes détiennent le record du plus grand nombre de défaites successives soit 6 au total. 

Au moins, cette redistribution va apporter un peu plus de piment, en tout cas, c’est ce que nous croyons au début. Karima est donc capitaine de son équipe rouge et doit désigner qui sera le leader de l’équipe jaune, elle choisit Laureen. Karima opte ensuite pour Carole (Romain ne comprend d’ailleurs pas ce choix), Steve, Lolo, Pascal, Carine, Amir, et Romain. De l’autre côté Laureen recrute Nicolas, Gabriel, Cécilia, Cassandre, Julien, Wendy et Alain

Epreuve de confort

Première épreuve pour des équipes fraichement recomposées. Les rouges d’habitude si forts ont bien du mal à faire le poids face à une équipe jaune efficace et concentrée (mention spéciale à Cécilia). Chaque équipe devait faire passer un aventurier sur des plates-formes maintenues par leur soin. Si la personne tombe à l’eau, elle doit tout recomencer. Chez les rouges, Karima, Romain, Carole et Lolo tentent de relever ce défis mais c’est un échec. Cécilia triomphe et fait gagner à son équipe un panier de nourriture thaïlandaise. Bon appétit !

Tensions chez les rouges : Steve agace, Lolo s’irrite !

Le retour sur le camp est difficile et Steve agace particulièrement les rouges. Il n’apprécie pas son équipe et mange même de la canne à sucre tout seul de son côté. Lolo elle, ne supporte pas Romain qui adore aider les gens, vous comprenez, c’est son métier ! Pascal met en garde l’hyperactive qui s’est bien calmée depuis deux épisodes. Chez les jaunes, Cassandre est inquiète, tous les sacs sont restés dans leurs camps initiaux et elle ne sait donc pas si les jaunes ont trouvé ses colliers d’immunité… La jeune femme n’a d’ailleurs pas tenu la promesse faite à Steve puisque Karima a révélé à son nouveau coéquipier que Cassandre s'était empressée de dire à son ex-équipe rouge qu’il n’avait pas trouvé de collier !

Epreuve d’immunité

Les jaunes vont-ils renouveler leurs exploits ?  Pour ce challenge, les équipes doivent porter une caisse de 100 kilos reliée à une bobine à laquelle s’ajoutera 7 kilos supplémentaires après chaque obstacle franchi. Pendant ce temps, deux autres sont désigner pour stopper l’avancer des équipes en grimpant sur une plateforme. Ils doivent récupérer un bâton et bloquer le déroulement de la bobine. Les jaunes gardent tous les hommes pour soulever le poids de la caisse, c'est donc Laureen qui s'y colle, et les rouges envoient… Romain. Laureen est plus rapide et il n'avait rien à stopper car son équipe a rapidement déposé la caisse pour crier victoire. Choix stratégique un peu étrange pour les rouges.

Conseil :

Maintenant, il va falloir éliminer un membre de son équipe chez les rouges. Lolo, Carole et Steve sont en danger. Ce dernier est « ingérable » comme l’explique Carine. Karima regrette d’avoir désigné Carole pour rejoindre son équipe mais ne veut pas l’éliminer. Enfin, Pascal demande à Romain de ne pas voter contre Lolo. Suspense… C’est finalement Carole qui quitte l’aventure ! Elle en veut beaucoup à Romain et lui demande de faire « attention », elle lui en veut : « Je t’enlève de mon cœur, tu ne fais plus partie de ma famille ». Les rouges sont-ils le nouveau maillon faible de cette aventure ? Les jaunes vont-ils accumuler les victoire ? Réponses le 18 mars prochain  !

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Ronaldo 20501 wide
    Fonzy - Il y a plus de 5 ans
    Déçu par Koh-Lanta cette année. Mauvais casting, trop scripté. Relou
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)