Emily Ratajkowski défend Kim Kardashian en posant nue !0.0510

Emily Ratajkowski

#nudeselfie
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski défend Kim Kardashian en posant nue !
Bimbo
10 mars 2016

Emily Ratajkowski défend Kim Kardashian en posant nue !

Emily Ratajkowski a montré son soutien à Kim Kardashian en imitant son selfie polémique dans la salle de bain. Devant son miroir, le mannequin prend la pose et se demande bien ce qu'elle va porter...

Emily Ratajkowski défend la cause des femmes. Dernièrement elle a donné sa définition du mot sexy alors qu'elle posait topless sur la toile. En effet, elle écrivait sur son compte Instagram que ce mot devait être « une forme de beauté une forme de beauté, d’expression de soi qui doit être célébrée, qui est magnifiquement féminine. En quoi cela implique que le sexe soit une chose que les hommes obtiennent des femmes et que les femmes abandonnent ? ». Un mot qui fait écho au coup de gueule poussé par Kim Kardashian hier sur son blog, la star de téléréalité s’insurgeait d’être critiquée pour ses poses très sexy :

« Nous sommes en 2016. Les remarques sexistes visant le corps, c'est terminé. J’ai vécu dans l’embarras et la peur, et j’ai décidé de ne plus prendre en compte les critiques, mieux, j’ai décidé. Je ne devrais pas être constamment sur la défensive, et tout ce que j’ai accompli montre que je suis bien plus que ce qu’il s’est passé il y a 13 ans. (…) Je ne vais pas me laisser dicter ma vie par les problèmes que vous avez avec ma sexualité. Vous êtes vous et laissez-moi être moi. Je suis une mère. Je suis une femme, une sœur, une fille, une entrepreneuse et j’ai le droit d’être sexy. Passons à autre chose ».

Pour saluer la démarche de la maman de Saint qui posait nue devant sa glace (photo ci-dessous) et exprimait « Quand tu es genre je n’ai rien à me mettre LOL », le mannequin a posté un selfie identique. 

 

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Face à son miroir, Emily Ratajkowski se demande quant à elle : « Que vais-je porter ce soir ? ». Une photo qui rappelle évidemment celle de Kim Kardashian.

 

What to wear tonight? #PFW

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Sur Twitter, celle dont la nudité n’est pas un tabou mais une forme d’expression et de lutte, montrait déjà son soutien à la sœur de Khloé via deux tweets. Le premier délivrait le message suivant : « J’adore quand un homme commente la décision d’une femme pour poster une photo nue. Son corps, sa carrière. Conneries de sexiste. @KimKardashian ». Le deuxième était celui-ci : « J’adore aussi quand une femme se bat pour elle-même et que tout le monde pense que ça doit être son mec qui parle pour elle ». 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 5
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 6
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Agence tous risques peppard
    Hanibal - Il y a presque 4 ans
    Perso, j'en re-demande encore .. allez-y les filles, lâchez - vous :o :o Ma préférence va vers Emily, même si je sais qu'elle peut mieux faire en terme de photo :)
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)