Bertrand Chameroy : du top à la taupe ? Lui et Cyril Hanouna s'expriment !0.0510

Bertrand Chameroy

#topoutaupe
Bertrand Chameroy-Bertrand Chameroy : du top à la taupe ? Lui et Cyril Hanouna s'expriment !
TV
10 mars 2016

Bertrand Chameroy : du top à la taupe ? Lui et Cyril Hanouna s'expriment !

Bertrand Chameroy n'est plus chroniqueur dans TPMP. Suite à ce départ, certaines rumeurs font état d'une éviction de ce dernier par Cyril Hanouna. Sur son compte Twitter, Bebert a fait le point sur la situation. 

Mardi soir dernier, Bertrand Chameroy lâchait une bombe en direct de TPMP puisqu’il annonçait son départ du  programme de Cyril Hanouna.  Ce dernier lui avait d’ailleurs montré son soutien via Twitter tout comme certains chroniqueurs du programme :

Mais le magazine Voici affirme quant à lui que ce n’est pas Bertrand Chameroy qui a quitté de son plein gré TPMP « mais bien Cyril Hanouna qui l’a viré et qui a planifié son éviction en direct ». Alors pourquoi Baba voudrait-il se séparer de son chroniqueur ? Bertrand Chameroy est suspecté d’être la taupe, c’est-à-dire celui qui aurait délivré des informations compromettantes sur Hanouna au magazine Society. Une source proche du dossier aurait confié à Voici : « Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahison ». Le souhait de Bertrand Chameroy de prendre « du recul » aurait était en fait grandement souhaité par le chouchou de D8. Voici rapporte selon cette même source :

«  Cyril est hystérique depuis la paru­tion de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balancer lundi soir à l’antenne que Chame­roy était le coupable. Bertrand devait démissionner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvériser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humilier ».

Mais ce n’est pas tout puisque cette mystérieuse source confie que si ce départ est annoncé comme « provisoire », Cyril Hanouna ne voudrait plus le revoir sur le plateau de TPMP :

« (…) ça ne fait aucun doute, il ne remet­tra pas les pieds dans TPMP. Cyril va tout faire pour l’atteindre par différents biais. Il a le bras long. Bertrand Chame­roy n’est pas près de retrouver un poste avant quelque temps ».

Face à ces propos, Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna se sont exprimés sur Twitter :

Baba a donc nié cette affaire jusqu’à remettre en cause le travail des journalistes de Society. Pourtant, un mail aurait bien été envoyé au journal dont le message était le suivant : « Bonjour, j'ai appris la parution prochaine d'un papier sur les coulisses de TPMP. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des informations confidentielles depuis l'intérieur ». Sur Twitter, Cyril Hanouna expliquait que beaucoup de choses fausses circulaient. Le directeur de la publication de Society a donc menacé de révéler les enregistrements en question :

Qui ment ? Qui dit la vérité ? Nous devrions avoir, on l'espère, des réponses bientôt...

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 3
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Agence tous risques peppard
    Hanibal - Il y a presque 4 ans
    Ah mon avis, Bertrand Chameroy est bel et bien la taupe et s'est fait ejecté par le boss. J'y crois pas du tout à son coup de blues ! Mais alors pas du tout
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)