Enora Malgré annonce le départ de Capucine Anav du Mad Mag et dézingue NRJ 12 !0.0510

Enora Malagre

#boom💥👊
Enora Malagré-Enora Malgré annonce le départ de Capucine Anav du Mad Mag et dézingue NRJ 12 !
TV
10 mars 2016

Enora Malgré annonce le départ de Capucine Anav du Mad Mag et dézingue NRJ 12 !

Hier soir, Enora Malagré a confirmé les propos de Jeremstar qui dévoilait que Capucine Anav quittait NRJ12 et le Mad Mag. La jolie blonde en a aussi profité pour tacler la chaîne et montrer son soutien à Capucine. 

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait les raisons de l’absence de Capucine Anav du Mad Mag désormais animé par Ayem Nour. Selon lui, l’ex-chroniqueuse du Daily Mag, suite au départ de Matthieu Delormeau dans TPMP, déprimait et ne se sentait pas à sa place dans cette nouvelle édition :

« Vous l'avez constaté, la semaine dernière Capucine n'était pas sur le plateau du Mad Mag. Elle était annoncée malade. Cette semaine encore, elle ne sera pas présente dans l'émission, ayant annoncé à sa hiérarchie qu'elle était toujours malade. Mais la réalité est toute autre: elle a décidé de ne plus se rendre sur son lieu de travail, ne supportant plus la pression de ce milieu et l'évolution de son poste au sein de la chaine ».

L’ex-secrétiste serait au plus mal comme l’explique le bloggeur :

« Capucine traverse en effet une période très difficile depuis plusieurs mois (…) Mais je peux pourtant vous l'assurer: elle est plongée dans une forte dépression et n'arrive plus à remonter la pente ».

Capucine Anav dans le Mad Mag

Des propos relatés par Enora Malgré sur le plateau de TPMP hier. Elle expliquait :

« Elle est partie de la chaîne parce qu’elle en a un peu marre, elle a pris deux trois choses assez mal (…) Quelqu’un va prendre la succession d’Ayem pendant son congé maternité pour être animateur ou animatrice (c’est Martial qui va la remplacer). Elle est super vénère que ce soit Martial qui soit choisi parce que normalement elle avait proposé une chronique parce qu’elle n’était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag qui été refilée aussi à Martial ».

Enora Malagré dans TPMP

Très en colère contre NRJ 12 qui diffuse actuellement la huitième saison des Anges, elle a poussé un coup de gueule :

« Bref, elle devient un peu la cinquième roue du carrosse alors qu’elle avait beaucoup donné pour la chaîne quand elle était un peu dans la débacle. Je trouve ça personnellement assez scandaleux ».

Enora Malagré semble fan de Capucine Anav puisqu’elle évoque « une fille bourrée de talent » qui est « jolie comme un cœur ». NRJ 12 est donc, pour elle, injuste et a mis Capucine « sur le banc de touche ». Enora soutient donc Capucine à 100 % et conclue « Elle se barre avant d’être jetée, elle a raison la gosse ». 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Tupac
    Memphis55 - Il y a plus de 3 ans
    Elle sert à rien s'te meuf
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)