Enora Malagré évoque sa relation avec Cyril Hanouna, sa "quasi-prostitution" et sa "vulgarité" pendant l'époque Cauet !0.0510

Enora Malagre

#relation
Enora Malagré-Enora Malagré évoque sa relation avec Cyril Hanouna, sa "quasi-prostitution" et sa "vulgarité" pendant l'époque Cauet !
TV
11 mars 2016

Enora Malagré évoque sa relation avec Cyril Hanouna, sa "quasi-prostitution" et sa "vulgarité" pendant l'époque Cauet !

Cyril Hanouna doit actuellement faire face à plusieurs scandales. Dans une interiew accordée à VSD, Enora Malagré est revenue sur sa relation avec Baba qu'elle voit comme "un metteur en scène". 

Rien ne va plus pour Cyril Hanouna ! Le chroniqueur nage dans les scandales puisqu’il aurait non seulement menacé des journalistes, mais serait aussi l’instigateur du départ de Bertrand Chameroy qui a annoncé son intention de quitter TPMP en direct. Lors d’une interview accordée à VSD, la chroniqueuse du programme phare de D8, Enora Malagré, a évoqué sa relation avec celui qui dirige l’équipe du programme de D8. La jolie blonde défend l’émission et s’insurge contre ceux qui voient en ses chroniqueurs des acteurs qui réciteraient à la lettre, un script écrit d’avance :

« Déjà, on n'a pas de rôle. Cyril (Hanouna) ne nous demande pas de nous fabriquer un personnage. Cyril tire les ficelles, c'est un metteur en scène ».

Un metteur en scène dont le succès dépendrait donc uniquement de la façon dont est dirigé le plateau. Enora témoigne de son admiration pour Hanouna en même temps qu’elle évoque son caractère « dur » :

« Après, il est très dur. Surtout avec moi. Mais pour le meilleur. Et puis j'aime tellement le mec. Personne ne croyait en lui et bim, le phénix ! ».

Enora Malagré

Visiblement irritée par les dernière critiques au sujet de TPMP, elle explique que les chroniqueurs souhaitent « divertir les gens » afin qu’ils puissent « Déconner pour qu’ils oublient un peu leur vie qui n’est pas forcément facile ». A travers cette interview, celle qui a défendu Capucine Anav et à dészinué NRJ 12, revient sur sa période chez Cauet qu’elle semble beaucoup regretter, elle avoue même avoir « honte » :

« Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Mais putain, quand je revois ces images, je me connais quand même : cette fille, c'est pas moi. Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là. A quel endroit j'étais psychiatriquement pour faire ça ? ».

Enora va prouver qu’elle est passée à autre chose puisqu’elle aurait des projets cinématographiques qui pourraient voir le jour d’ici « un an ou deux ». Ne vous attendez cependant pas à la voir dans un premier rôle :

« Un petit rôle, atten­tion ! Pour venir pas à pas ».

 

Actu proposée par:Pixaval

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 3
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 5 ans
    Elle me fait bien marrer celle là. Elle torpille tout le monde, fait des leçons de morale mais qd on voit son parcours, elle ferait mieux de se la fermer. Aucune morale
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)