Facebook : son nom fait le buzz !0.0510

Amin Yashed

#CABANON
Buzz-Facebook : son nom fait le buzz !
Web
13 mars 2016

Facebook : son nom fait le buzz !

Amin Yashed a reçu sur Facebook plus de 50 messages de jeunes plaisantins qui lui demandent de sortir de leur cabanon. Amin n’apprécie pas du tout cet humour et demande ouvertement que ce harcèlement prenne fin. Mais finalement, après réflexion, il décide de tirer partie de la situation et en profite pour faire le buzz.

Un humour SO BRITISH

Cet homme a la malchance de s’appeler Amin Yashed, comprenez I’m in your shed (je suis dans votre cabanon). A cause de ça, il reçoit plus de 50 messages de personnes plaisantant sur ce jeu de mots :

J’ai regardé dans mon cabanon mais je ne t’ai pas vu, es-tu sûr que tu es là ?

Tu aurais pu frappé avant d’entrer dans mon cabanon

Exaspéré par ces message, Amin Yashed demande publiquement que ce harcèlement s’arrête en expliquant qu’il n’est dans le cabanon de personne et que ça ne le fait pas rire. Il va même jusqu’à traiter les gens de racistes et stupides.

Il fait le BUZZ

Cependant, malgré son coup d’éclat initial, il profite de la comédie de la situation pour faire le buzz. Il retire sa photo de profil et la remplace par un montage où on le voit derrière la fenêtre d’un cabanon et alimente avec plaisir les conversations lui demandant s’il est toujours dans le cabanon. Un gros coups de pub qui lui a valu plusieurs centaines d’abonnés.

Amin Yashed cabanon

Se moquer des noms des gens est un phénomène qui prend de l’ampleur sur Facebook. D’autres nombreuses personnes ont également fait les frais de ce genre de plaisanterie. Une page Facebook a d’ailleurs été crée sur ce sujet. Elle s’appelle « Mon nom de famille et moi on vous emmerde ». Tout est dit.

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 5
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)