Nabilla ne veut pas être "une victime"!0.0510

Nabilla

#nabibook
Nabilla-Nabilla ne veut pas être "une victime"!
TV Réalité
22 mars 2016

Nabilla ne veut pas être "une victime"!

Le livre de Nabilla va bientôt sortir. En attendant  de découvrir "Trop Vite" dans son intégralité, elle a dévoilé des extraits de celui-ci. Une oeuvre qui promet d'être riche en révélations...

Nabilla a terminé l’écriture de son deuxième livre et celui-ci débarquera en avril dans les librairies. A travers 250 pages, elle reviendra sur « son ascension fulgurante et sa descente aux enfers » comme nous l’avait confié TV Mag. Récemment, elle avait dévoilé un premier extrait de « Trop Vite » :

« Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est vraiment jamais foutue ».

Il y a une heure, elle a décidé de publier un deuxième extrait de son livre via son compte Instagram. En légende elle écrit : "Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée et ce que je ressens #TropVite".

Nabilla dévoile un ,nouvel extrait de "Trop Vite"

Très critiquée sur les réseaux sociaux concernant ses aptitudes littéraires, la maison d'édition de la jolie brune a tenu à defendre Nabilla via un tweet répondant à une internaute qui remettait en question les capacités de Nabilla à écrire un livre :

Nabilla devrait revenir sur cette fameuse nuit du mois de novembre où elle a été mise en examen et accusée d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara. Un amour plus fort que tout puisque les deux jeunes gens roucoulent loin des médisances et des critiques. Sachez que le jugement de Nabilla aura lieu le 19 mai 2016.

Nabilla et Thomas

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)