Jean Dujardin évoque sa rupture avec Alexandra Lamy et s'exprime sur sa relation avec Nathalie Péchalat !0.0510

Jean Dujardin

#❤ouvert
Jean Dujardin-Jean Dujardin évoque sa rupture avec Alexandra Lamy et s'exprime sur sa relation avec Nathalie Péchalat !
Cinéma
25 mars 2016

Jean Dujardin évoque sa rupture avec Alexandra Lamy et s'exprime sur sa relation avec Nathalie Péchalat !

Jean Dujardin a accordé une interview à Elle dans  laquelle il revient sur sa rupture avec Alexandra Lamy et sa rencontre avec la mère de sa petite Jeanne, Nathalie Péchalat. 

Il y a peu, Alexandra Lamy avouait à Tv Magazine, être redevenue elle-même depuis sa rupture avec son ex Loulou alias Jean Dujardin :

« (..) je suis dans une période où je m'assume complètement, j'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy. Pourtant cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour cela que je dis que c'est génial que l'on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, c'est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons ».

Alexandra Lamy et Jean Dujardin

Aujourd’hui, Jean Dujardin est lui aussi revenu sur cette rupture officialisée par l’acteur en 2013. L’occasion pour l’interprète de The Artist de recadrer les choses puisque certains attribuaient cette rupture à l’effet « grosse tête » de ce dernier après sa victoire aux Oscars (Oscar du meilleur acteur en 2012) :

« Disons qu'il y a eu, dans la foulée, un amalgame avec ma séparation, lorsque Alexandra Lamy est partie. Vous devenez le salaud, et c'est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup. Et puis il y a eu la sortie des Infidèles ».

Désormais très amoureux de Nathalie Péchalat, il évoque leur rencontre :

« Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j'étais passif. Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l'ai pas vue patiner mais parler –, elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais et hop, j'ai foncé ! Prendre des décisions fortes et durables : c'est la seule manière pour moi d'être bien (…) ».

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

Sa plus grande preuve d’amour ? S'intéresser au patinage  :

« Je sortais de cette phase où on disait trop de choses sur moi... Je suis parti la rejoindre à Tokyo (en 2014, elle participait aux championnats du monde de patinage artistique ndlr). Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : « Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m'intéresser au patinage ! » Pour un passionné de rugby, c'est une vraie preuve d'amour ».

Une relation qu’il juge sans conflit puisque tous deux sont pragmatiques :

« Ma femme est très pragmatique et moi aussi. Elle me dit : « On l'évalue à combien, cette dispute ? Rien ? Alors on l'évacue ». Elle connaît bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussit à tout faire passer avec le sourire ».

Mais la pression médiattique n’est pas toujours facile à supporter pour la patineuse, elle la « fatigue même si elle est forte » explique-t-il. Sa femme à Jean Dujardin, c’est aussi sa « pote » qu’il aime « re-draguer » tout en précisant qu’ « il faut continuer de s’embrasser fougueusement ». 

On en prend bonne note et on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 3
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)