Jennifer Lopez, super pote avec Leonardo Di Caprio0.0510

J-Lo & Leo

#SMS
Leonardo DiCaprio,Jennifer Lopez,James Corden-Jennifer Lopez, super pote avec Leonardo Di Caprio
TV
3 avril 2016

Jennifer Lopez, super pote avec Leonardo Di Caprio

James Corden nous fait découvrir dans son émission, Carpool Karaoke, l'incroyable amitié entre la bomba latina, Jennifer Lopez et l'acteur récemment oscarisé, Léonardo Di Caprio.

Le principe de l'émission de James Corden est simple. L'interviewer invite les stars dans une voiture pour prendre part à un karaoké décalé. Il ajoute quelques ingrédients : humour, chaleur, autodérision, sympathie et un petit grain de folie. Après avoir fait chanter de nombreuses célébrités comme Sia ou encore Justin Bieber, c'est Jennifer Lopez qui a été invitée à participer à Carpool Karaoke. 

Après avoir repris les tubes les plus connus de J-Lo, James Corden ne lui épargne aucune question. Il la questionne même concernant la rumeur selon laquelle elle aurait fait assurer son célèbre fessier. Fessier que de nombreux fans ont d'ailleurs pu apercevoir en détails lors d'un de ces récents concerts. Il s'intéresse ensuite à son répertoire téléphonique. James Corden découvre que Jennifer Lopez possède les numéros de téléphones de nombreuses étoiles d'Hollywood comme Bradley Cooper, ou encore Demi Lovato. Mais c'est lorsqu'il découvre le nom de Cristiano Ronaldo que James Corden décide de s'emparer du téléphone de la star. Il cherche alors les noms de personnalités sexy. Il ne lui faut que quelques secondes pour découvrir que J-Lo connaît Léonoardo Di Caprio.
Facétieux jusqu'au bout, il écrit un message à l'acteur mondialement connu en se faisant passer pour la bomba latina : "Salut bébé, j'ai besoin de me changer les idées. Des suggestions? Dis-moi". Il va même jusqu'à signer : "J-Lo, tu sais, from the block". 

Jennifer lopez envoie un SMS à Léonardo Di Caprio

Quelques minutes plus tard, Léonardo Di Caprio répond sans noter que le style d'écriture de son amie a bien changé et tombe dans le piège :

Tu veux dire ce soir chouchou? Boîte de nuit? - Leonardo Di Caprio

James Corden parvient toujours à découvrir les petits secrets des stars. Et nous étions loin de nous douter que les deux stars étaient proches au point que Léonardo Di Caprio donne un tendre surnom à Jennifer Lopez.

 

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)