Fifty Shades Darker : Hugh Dancy au casting, la toile grogne !0.0510

Cinema

#déception
Cinéma-Fifty Shades Darker : Hugh Dancy au casting, la toile grogne !
Cinéma
8 avril 2016

Fifty Shades Darker : Hugh Dancy au casting, la toile grogne !

La suite de Fifty Shades of Grey sortira sur nos écrans en février 2017. Le casting s'étoffe et la présence d'Hugh Dancy au casting ne séduit pas du tout la toile !

Au mois de janvier, nous vous révélions la présence de Kim Basinger dans la suite de Fifty Shades of Grey. L’actrice de 52 ans campera le rôle de la maîtresse SM de Christian (Jamie Dornan) et viendra semer la zizanie entre le beau gosse et Ana (Dakota Johnson). Si les internautes se montraient enthousiastes concernant cette nouvelle recrue, Hugh Dancy qui rejoint le casting, est loin de faire l’unanimité !

Hugh Dancy au castind de Fifty Shades Darker, les fans grognent !

Celui-ci se mettra dans la peau du psychiatre de Mr Grey et sera averti des pensées les plus sombres et les plus inavouables du milliardaire ! Sur la toile, vous êtes nombreux à dénoncer une erreur de casting. En effet, pour certains l'acteur "mérite mieux" et les internautes sont déçus par le choix de l'acteur :

Hugh Dancy en psychiatre, really ? C’est le comble quand on sait qu’il est connu pour son rôle de profiler (Will) du FBI dans la série Hannibal qui consultait lui-même un… psychiatre (Hannibal incarné par Mads Mikkelsen) ! La série a d’ailleurs été annulée après 3 saisons et Hugh Dancy est désormais à l’affiche de The Path, nouvelle série de la chaîne Hulu.

Côté histoire, la romance entre Ana et Chritian risque d’être très contrariée :

« Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... ».

Pour savoir si Hugh Dancy sera convainquant en psychiatre, rendez-vous le 8 février prochain !

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)