Poop In My Soup : pour les jeunes dégueulasses0.0510

Squeezie

#caca
Squeezie-Poop In My Soup : pour les jeunes dégueulasses
Web
10 avril 2016

Poop In My Soup : pour les jeunes dégueulasses

Squeezie nous fait une compilation de trois jeux loufoques. "Poop In My Soup", comprenez "Il y a du caca dans ma soupe", "What’s under your Blanket", traduisez "Qu'y a t'il sous votre couette ?",  et enfin à "Shake your Money" "Lance ton argent" !  

Poop In My Soup est un jeu très scato

Le jeu raconte la vie d’un petit garçon qui aime jeter du « caca » sur les passants. Comme ceux des oiseaux en colères qui lancent leurs excréments sur les parebrise. Après avoir lancé le caca sur la tête des passants, ces derniers se sauvent et restent figés pendant un beau moment. Le nombre de dégâts provoqués déverrouillera des bonus et de nouveaux projectiles encore plus délirants. Les déroulements du jeu sont assez faciles. En utilisant les touches d w, a, s, et le joueur peut déplacer leur caractère (un mégot-face enfant / créature rousse) et orientez son caca vers la cible idéale. 

Squeezie joue au jeu Pop in my soup, jeu sur lequel on doit lancer du caca sur les passants

What’s under your Blanket : brute, mais agréable

What’s under your Blanket incarne un jeune enthousiaste essayant de se masturber au milieu d'animaux de compagnie, des membres de la famille qui envahissent son intimité. Le jeu comporte cinq niveaux principaux : chambre à coucher, ordinateur, la salle de gym, une salle d'hôpital et votre salon le soir de Noël, où le Père Noël lui-même essaye de l’attraper en plein plaisir. Entre chaque niveau, vous pouvez également vous retrouver à une partie de bras de fer, comme nous le savons tous sont le passe-temps naturel pour les amateurs de branlette. Squeezie d'ailleurs semble assez doué !

Squeezie joue au jeu "What's under your blanket". Un joue où un garçon doit se masturber sous sa couette sans se faire prendre par ses parents

Shake your money : la meilleur bouze de l'année 2016 ? 

Terminez la séquence vidéo par le fameux Shake your money. Le joueur a pour objectif de jeter le maximum d’argent sur un stripteaseur tout en évitant les objets tombés du ciel. Très limité, bourrin et sans intérêt. 

Squeezie joue au jeu Shake Your Money

Après ses dernières vidéos barrées "Seins, fesses ou aisselles" et "60 secondes pour vivre", Squeezie nous fait donc découvrir l'univers de la scatologie et de la masturbation. On a bien rigolé (comme toujours). Merci Squeezie.

La vidéo de Squeezie "La hantise des garçons"  à ne surtout pas manquer : 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 1
    NUL
  • 5
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Agence tous risques peppard
    Hanibal - Il y a presque 5 ans
    J'adooore. Trop naze mais trop délire. Poop In My Soup et What’s under your Blanket, ça détend :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)