Les Anges
Fidji adresse un message à Ricardo, Ayem remet Nehuda à sa place !
Alors que Ricardo était l'invité du MadMag, Martial lui a fait croire que son ex était venue sur le plateau pour régler ses comptes ! Sa réaction a fait réagir Fidji. Ayem en a aussi profité pour recadrer Nehuda !
On savait que la présence de Ricardo sur le MadMag allait pimenter l’émission ! Le beau gosse de cette huitième saison des Anges a d’ailleurs été clair, il ne souhaitait pas venir sur le plateau. Ayem a en effet taclé Nehuda dernièrement suite à la publication sur le net d’une vidéo montrant la chanteuse s’en prendre à la future maman. Ricardo a donc tout simplement refusé de dire bonjour à Ayem (une marque de soutien envers sa chérie ?). Face à cela, Ayem a demandé :
« Tu as ordre de ne pas me dire bonjour et de ne pas me regarder non plus quand je te parle ? ».
Mais Ricardo, en vrai bonhomme, ne reçoit, selon lui, aucun ordre de personne ! En tout cas, il va recevoir un gros coup de massue dans la vidéo suivante… Alors qu’Aurélie Van Den Daele laisse croire à Ricardo que Fidji est là pour s’expliquer avec lui, Martial joue le jeu à fond et se dirige vers la porte pour l’accueillir, évidemment, Fidji n’est pas là ! Ricardo pensant qu'elle est réellement ici, est totalement paniqué :
Une blague qui a beaucoup fait rire Fidji, de l’autre côté de sa télévision ! Sur Twitter, elle a taclé le manque de crédibilité de son ex :
Ayem elle veut remettre les pendules à l’heure de Nehuda ! Pour Ricardo, si Nehuda ne veut pas venir sur le plateau c’est la faute d’Ayem et Martial qui ont clashé sa chérie. La réponse d’Ayem ne se fait pas attendre :
« Il y a un moment donné, il faut arrêter de se victimiser aussi. Et après, elle a fait un Périscope avec une vidéo en m’insultant ! C’était disproportionné ».
Pour Ricardo, Nehuda n’est pas une candidate de télé-réalité mais une chanteuse. Ayem ne manque pas de rebondir sur ces propos en adressant une pique à celle qui n’assume pas ses tweets :
« Elle a fait partie de la saison des Anges, ça devient une candidate de télé réalité ! Elle est forcément exposée aux critiques et aux jugements, il faut qu’elle en ait conscience ! Nous on a dit des choses pour rigoler, ce soir-là en l’occurrence moi je ne l’avais jamais attaquée (…) Après, à un moment, si tu ne veux pas être jugé, pas être critiqué, excuse-moi Ricardo, on reste à la maison à ce moment-là ! »
Eh toc !
- 4TOP
- 0NUL
- 1MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 1OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?