Capucine Anav, son grand retour sur...0.0510

Capucine Anav

#sheisback
Capucine Anav-Capucine Anav, son grand retour sur...
Web
12 avril 2016

Capucine Anav, son grand retour sur...

Internet ! En effet, l'ex-chroniqueuse du MadMag  prépare une série qui sera diffusée sur YouTube. Reprendra-t-elle aussi sa place aux côtés d'Ayem, Martial et Dubois ?

Vous l’avez remarqué, Capucine Anav n’est plus présente aux côtés de l’équipe du MadMag sur NRJ12. En effet, la jeune femme traversait une mauvaise période. Selon Jeremstar, la collègue et amie de Benoît Dubois était au plus mal :

« Capucine traverse en effet une période très difficile depuis plusieurs mois, s’efforçant de le cacher afin de ne rien laisser transparaitre. Mais je peux pourtant vous l’assurer: elle est plongée dans une forte dépression et n’arrive plus à remonter la pente (…) Ayem le sait, Ayem l’aide depuis plusieurs semaines et elle est témoin de l’état alarmant de Capucine, puisqu’elle l’a à plusieurs reprises vu faire des malaises devant elle. Très affaiblie et fragilisée ces dernières semaines, Capucine ne parvient plus à s’alimenter et a perdu beaucoup de kilos. Plongée dans une grosse dépression dont elle n’a parlé à quasiment personne, Capucine a décidé de tout plaquer et d’abandonner son poste ».

Ayem s’est d’ailleurs confiée sur la situation en expliquant qu’il n’était pas impossible qu’elle rejoigne l’équipe du MadMag :

« Je suis attristée qu'elle ait eu des petits soucis de santé et de couper avec tout ça. Elle a décidé de se retirer (…) « Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, j'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme. Je pense qu'on la reverra dans pas longtemps parce que malgré tout, ça reste sa passion. Elle va se reposer et revenir rapidement parmi nous ».

Capucine Anav déprimée

Si la principale intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet, elle va se lancer dans une carrière sur YouTube comme en témoigne la photo qu’elle a retweetée :

Rendez-vous en septembre donc pour retrouver Capucine dans une série qui se concentrera certainement sur les péripéties d'une colocation !

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)