YouTube : Seb la Frite parodie "Snapchat P****n" (vidéo) !0.0510

Seb la Frite

#sebla🍟
Seb la Frite-YouTube : Seb la Frite parodie "Snapchat P****n" (vidéo) !
Web
15 avril 2016

YouTube : Seb la Frite parodie "Snapchat P****n" (vidéo) !

Si vous ne connaissez pas encore Seb la Frite, regardez sa parodie de SnapChat ! Le youtubeur vous donne son avis sur la célèbre application où vous crachez des arcs-en-ciel ! Attention, vidéo haute en couleurs...

Vous ne connaissez pas Snapchat ? Impossible ! L’application que toutes les stars utilisent est capable de vous transformer en chien ou de grossir votre visage. Le but ? Euh bah, envoyer simplement les photos à vos proches ou vos amis (attention la visualisation de la photo est limitée dans le temps, c’est ce qui fait la particularité de l’application). Seb la Frite nous donne sa définition de cet espace de partage photos « Snapchat, l'application où tu te transformes en chien. Certains se contentent de s'y transformer avec un filtre, d'autres mutent ».

Seb la Frite parodie Snapchat

A travers cette vidéo, Seb la Frite passe au crible l’application en faisant ressortir tout ce qu’il trouve un peu ridicule. Par exemple, « y a des gars, c’est des meubles » puisque « le mec va t’envoyer un Snap de l’heure qu’il est ».

Seb la Frite parodie Snapchat sur YouTube

Il passe ensuite à ce qui fait le succès de l’application : les effets. « Enfin un bon point, seulement si vos story, c’était pas que des « je crache des arcs-en-ciel, LOL, j’ai une grande langue ou p****n mon visage il est déformé p****n ». Pour lui, pas de doute, « ça rend vite débile » (il a pas vraiment tort) mais il « aime bien » !

Seb la Frite parodie Snapchat sur YouTube

Seb la Frite parodie Snapchat sur YouTube

Après les effets, les émojis. Pour Seb, Snapchat devrait être réservé aux utilisateurs d’Iphone. Si vous avez Androïd, les petits émojis n’apparaissent pas en si bonne qualité : « Tu mélanges un truc mignon avec un truc dégueulasse, Kim Karadshian avec un chaton » !

Seb la Frite parodie Snapchat sur YouTube

Il évoque aussi, entre autres, les « Snap toilettes » ou encore, l’inutilité des « Snap noirs », c’est « P****n de débile ». Mais il confie que « Snapchat c’est quand même cool, c’est juste a utiliser intelligemment ». Pour lui, le succès de cette application draine « énormément de monde » et donc, « énormément de cons ». Conclusion : « Vive Snapchat, vive les cons, Vivaldi » !

Seb la Frite parodie Snapchat sur YouTube

Voici sa vidéo :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)