Plongée avec des requins, toboggan de la mort… Norman était à Dubaï0.0510

Norman

#VLOG DUBAI
Jhon Rachid,Norman-Plongée avec des requins, toboggan de la mort… Norman était à Dubaï
Web
16 avril 2016

Plongée avec des requins, toboggan de la mort… Norman était à Dubaï

Norman, le youtubeur aux 7 millions d’abonnés vient de publier une vidéo de son séjour à Dubaï… Activités rocambolesques, rigolades et découvertes sont au programme pour ses fans.

Quelques jours après le lancement de sa tournée ‘’Norman sur scène’’, effectuée le 04 avril 2016, Norman s’est arrangé un créneau pour poster une petite vidéo de son passage dans la capitale des Emirats Arabes Unis. Entre sa plongée, avec son ami Jhon Rachid, dans un lac artificiel où se trouvent des requins, sa promenade dans le désert et son tour dans le toboggan de la mort, il n’a pas manqué d’occasions pour rassembler un grand nombre d’images pleines de sensations.

norman vient de plongée dans un lac artificiel avec des requin à Dubai

Norman Dubai

Avec déjà près de 500.000 vues moins de 24 heures après sa mise en ligne, nul doute que cette nouvelle vidéo de Norman fera encore une fois un véritable buzz sur Youtube (pour info, on est sur les même bases que sa dernière vidéo sur les applications de rencontres, qui a explosé les audiences en 1 semaine à peine). D’autant plus qu’il y raconte son émerveillement face à toutes les réalisations humaines extraordinaires qui se trouvent à Dubaï. « Une patinoire dans un supermarché, c’est un truc de ouf ! », s’écrie-t-il notamment lorsqu’il se retrouve dans une grande surface où un espace de patinage sur glace a été aménagé. De sa visite au Burj-Al-Arab à celle sur l’île en forme de palmier, sa façon très originale de donner ses impressions du moment saura être appréciée par les abonnés de sa chaîne.

Norman desert Dubai

Bien sûr, aussi émerveillé soit-il, il a trouvé la place pour glisser quelques vannes ! La sœur de l’un de ses fans qu’il croise fortuitement ou encore un serveur de restaurant qui s’interpose entre lui et un aquarium en ont eu pour leur compte. Cette nouvelle VLOG, comme Norman aime à nommer ses vidéos, tombe à pic pour booster la promo de sa tournée. N'oublions pas Jhon Rachid pour qui cette vidéo est un énorme coup de projecteur. Bientôt lui aussi millionnaire en followers, et en vrai comme son compère ?

Norman et Jhon Rachid dans un supermarché à Dubai

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 4
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)