Portrait : Jojo Bernard, la nouvelle star montante de YouTube ?0.0510

Jojo Bernard

#HELLOJOJO
Jojo Bernard-Portrait : Jojo Bernard, la nouvelle star montante de YouTube ?
Web
23 avril 2016

Portrait : Jojo Bernard, la nouvelle star montante de YouTube ?

À l’heure actuelle, l’humour a sa place sur internet et de nombreuses personnes essayent de percer dans cet univers, beaucoup tentent leur chance. Internet donne un coup de pouce aux humoristes en herbe tel que Jojo Bernard.

Jojo Bernard est un jeune « Youtubeur » domicilié dans la région de Lille et qui fait actuellement le buzz sur la toile. Jojo Bernard dispose d’un style très simple : couple plaquée et polo boutonné, lunettes loupes essayant de cacher des yeux qui louchent. Vous comprendrez bien que ce n’est pas du tout son aspect physique qui intéresse les adolescents et qui a fait sa popularité. Jojo Bernard est un passionné de football, de jeux vidéo, mais également de voitures. Il caricature le Nord dans ces vidéos avec un accent ch'ti très prononcé et des insultes à foison. 

Il compte tout de même 5 millions de vues sur sa vidéo « La chanson de Jojo Bernard » et ses vidéos sont vues des milliers de fois. Il compte actuellement 500 000 followers sur YouTube. Jojo Bernard a affirmé « J’avais envie de faire le con et de voir si ça faisait marrer » et oui tes vannes ont conquis les adolescents. En effet, faire l’imbécile séduit de nombreuses personnes, notamment les adolescents, cela les fait rire. Les internautes se sont parfois demandé si c’était un simplet qui cherchait à faire rire le monde ou un comédien. Jojo Bernard a voulu créer un personnage idiot, bête et souhaite aborder les thèmes qui font polémiques. Il s’amuse à provoquer ses internautes notamment en abordant des sujets politiques tels que le Front National, le mariage homosexuel ou encore l’euthanasie. Des sujets parfois tabous, qu’il ose mettre en avant. Parfois ses vidéos plaisent, d’autres déplaisent et certains internautes ne supportent pas ses provocations. De toute manière, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cela fait tout de même trois ans que Jojo Bernard publie ses vidéos sur YouTube qui à la base devaient être uniquement destinées à ses amis. Finalement, la France entière profite de ses sketchs. Jojo Bernard n’est pas extrêmement connu comme d’autres « Youtubeur », mais il a tout de même participé à l’émission radio sur NRJ et a participé à certains festivals. Sois disant l’émission « Les princes de l’amour » l’auraient contacté, mais il a refusé l’invitation.


Avec 5 057 552 de vues, « La chanson de Jojo Bernard » a fait un carton complet sur YouTube, ce qui a permis à Jojo Bernard de se faire une place dans le domaine de l’humour. Sur cette vidéo on pourrait penser à une personne handicapée ou ayant des problèmes psychologiques, mais ce n’est pas le cas. Cette vision de Jojo Bernard n’est qu’un personnage, il n’est pas réellement ainsi dans la vie de tous les jours. La vidéo « Jojo Bernard drague une wesh (Kimberley) » a également reçu de nombreuses vues au nombre de 864 368, une façon humoristique d’aborder le thème de la drague et de l’amour. La caricature est très présente. 

Mais pour nous, l'une de ses meilleures vidéos reste la vidéo  "Fé gagné Jojo Bernard au foot" ... du grand art !


Alors, n’hésitez pas à aller découvrir Jojo Bernard et ses nombreuses vidéos. Une nouvelle façon d’aborder l’humour...

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 9
    TOP
  • 3
    NUL
  • 19
    MDR
  • 2
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 2
    OMG
  • 4
    CHOC
Ses Infos et News
Jojo Bernard
  • Job : Youtuber Humour
  • Né le : 01.04.1993 (27 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)