Grey's Anatomy : Katherine Heigl (Izzie), adepte du bistouri (photos) !0.0510

Grey's Anatomy

#bistouri
Grey's Anatomy,Katherine Heigl-Grey's Anatomy : Katherine Heigl (Izzie), adepte du bistouri (photos) !
Série
28 avril 2016

Grey's Anatomy : Katherine Heigl (Izzie), adepte du bistouri (photos) !

Katherine Heigl a bien changé depuis Grey’s Anatomy ! Sur les réseaux sociaux, le visage d’Izzie Stevens est apparu changé. Aurait-elle succombé à l’appel de la chirurgie esthétique ?

Un des personnages préféré des téléspéctateurs quittait subitement la série en 2010. Six saisons après avoir interpreté Izzie Stevens, Katherine Heigl faisait ses adieux au Seattle Grace Hospital. En effet, l’actrice avait préféré quitter la série, espérant qu’une grande carrière cinématographique s’ouvre à elle. Malheureusement, après avoir multiplié les comédies romantiques (Bébé, mode d’emploi, Recherche bad boys désespérément, Un Grand Mariage), elle n’a pas décroché LE rôle de sa vie. Le comble, qu’elle a ensuite délaissé le grand écran pour… le petit écran ! En 2014, elle décroche un rôle dans State of Affairs qui s’avère être un échec puisque la série est annulée après seulement 13 épisodes…

Izzie Stevens dans Grey's Anatomy

Considérant son départ de Grey’s Anatomy, avec certainement un peu de recul, elle a récemment avoué qu’elle n’aurait pas dû s’exprimer sur les circonstances de son éviction du show (des problèmes avec Shonda Rhymes avaient été évoqués) et admettait « J’aurais dû la fermer ». D’ailleurs, des rumeurs concernant son retour dans la série culte ont longtemps circulé dans la presse. En tout cas, si Katherine Heigl revient déambuler dans les couloirs du Grey-Sloan Memorial Hospital ce sera, à coup sûr, dans la section « Chirurgie plastique » ! Sur ses derniers clichés Instagram, l’actrice semble avoir un peu abusé de la chirurgie esthétique en s’affichant les joues gonflées et les traits tirés.

Katherine Heigl accro à la chirurgie esthétique ?

Katherine Heigl accro à la chirurgie esthétique ?

Katherine Heigl accro à la chirurgie esthétique ?

Malgré tout, Katherine Heigl est rayonnante et affiche un large sourire. On espère que c’est parce que la maman de 37 ans a une multitude de nouveaux projets en tête ! 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 3 ans
    Bogda Bogda !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)