TPMP : Nabilla pleure et règle ses comptes avec Matthieu Delormeau !0.0510

TPMP

#4vérités
TPMP,Nabilla,Matthieu Delormeau-TPMP : Nabilla pleure et règle ses comptes avec Matthieu Delormeau !
TV
29 avril 2016

TPMP : Nabilla pleure et règle ses comptes avec Matthieu Delormeau !

Hier soir, Nabilla était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. Un prime qui s'annonçait mouvementé considérant les nombreuses altercations entre Matthieu Delormeau et l'ex-star des Anges.  

Avant de faire son entrée sur le plateau, Cyril hanouna a diffusé une compilation des meilleurs moments de Nabilla lorsqu’elle officiait dans l’émission qui bat actuellement des records. Dans le hall, pendant qu’elle regarde les images, elle fond en larme. Une émotion qui fait réagir Baba :

« Ma chérie, elle va nous faire chialer. Moi je la comprend, si je voyais des gueules comme les nôtre, je pleurerais ».

 

Une fois sur le plateau, elle retrouve un certain Matthieu Delormeau ! Lui et Nabila réunis sur le même plateau, ça annonçait forcément du lourd. En effet, les deux ex-collègues entretiennent de nombreux clash par tweets ou médias interposés. Hier soir, ils ont pu régler leurs comptes et se dire leur 4 vérités. Matthieu Delormeau a expliqué l’origine de leur dispute :

« Quand elle était chroniqueuse (sur le mag NDLR), elle était charmante et tout ça, après je reconnais que j’ai vu cette fille prise dans tout ça et elle était très jeune, voilà, elle a un petit peu pété les plombs ».

Matthieu Delormeau confie qu’il a voulu qu’elle revienne présenter le MadMag et qu’au lieu de ça, il a reçu une attachée de presse l’interdisant de montrer les chroniques de Nabilla dans le Mag. Il lui reproche également de ne pas discuter et de se contenter de l’insulter via Twitter. Ce à quoi la jeune femme lui répond, « toi aussi ».

Cyril Hanouna propose ensuite aux deux concernés un « dos à dos » qui leur permettra de se dire leur 4 vérités. Sur une ardoise, il devait écrire le défaut caractéristique de l’autre. Si Matthieu Delormeau pense qu’elle « n’est pas sincère », Nabilla le qualifie de « nombriliste ». Ba demande ensuite aux ennemis de se retourner et de se faire un câlin. La paix est déclarée ! Combien de temps va-t-elle durer ?

Nabilla s’est aussi exprimée sur sa relation avec Thomas et sur son interdiction de le revoir avant que le jugement ne soit rendu. Une interdiction qu’elle n’a pas respectée :

« Parce que je l'aime. On s'aime. On n'est pas là pour narguer les gens, jouer les justiciers ou être Bonnie and Clyde. On est juste deux gamins qui sont amoureux l'un de l'autre et qui veulent rester ensemble. (...) Lui, il a le rôle de toute une famille pour moi. C'est l'homme de ma vie. Il a été là avant le buzz et il est là après le buzz. On ne veut narguer personne. Tout un pays s'empare de notre histoire. Alors que ça appartient à notre vie privée ».

Concernant l’issue de son procès qui se déroulera le 19 mai prochain, elle se dit plutôt « confiante » :

« Je suis assez sereine parce que de l'eau a coulé sous les ponts. C'est le moment pour nous de passer à autre chose, de partir en vacances, de faire des choses que l'on ne pouvait plus faire ».

Sur Twitter, vous êtes divisés suite au pasage de l'auteure de "Trop Vite". Certains internautes repochent à Cyril Hanouna d'avoir invité Nabilla (accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son petit ami) mais de faire un scandale de l'affaire de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez :

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)