Justin Bieber pourrait payer 100 000 dollars de dommages et intérêts.0.0510

Justin Bieber

#OOPS
Justin Bieber-Justin Bieber pourrait payer 100 000 dollars de dommages et intérêts.
Musique
4 mai 2016

Justin Bieber pourrait payer 100 000 dollars de dommages et intérêts.

Après une soirée mouvementée en boîte de nuit, Justin Bieber pourrait payer 100 000 dollars à celui dont il a explosé le téléphone dans un accès de rage. On le dit au bout du rouleau, comment va-t-il réagir face à cette nouvelle mauvaise presse ? 

Les procès se suivent pour le chanteur Justin Bieber qui fait encore une fois parler de lui pour un dérapage qui pourrait lui couter très cher.
Le mois dernier un certain Robert Earl Morgan fait la fête dans une boite de nuit de Houston lorsque Justin Bieber fait son entrée. L’interprète du tube « Sorry » se lance alors dans une partie de beer bong avec ses amis. Malheureusement Robert Earl Morgan décide de filmer la scène, ce qui provoque l’énervement démesuré de Justin Bieber qui s’empare du téléphone et le fracasse par terre en plusieurs morceaux.
Depuis Robert Earl Morgan réclame à la star 100 000 dollars ( 86 950 euros) de dommages et intérêts pour la destruction du téléphone qui contenait notamment plus de 5000 images et vidéos dont certaines, comme les clichés du 100ème anniversaire de sa grand-mère, sont décrites comme étant irremplaçables. La perte de contacts professionnels importants justifierait également l’importance de la somme réclamée.

                                                Justin Bieber sorry                                 
Chaque jour de la vie de Justin Bieber semble émaillée d’un scandale. Rappelons que la star, qui semblerait toujours fricoter avec Kourtney Kardashian, s’est vu épinglé hier par l’association de défense des animaux PETA. En effet, pour célébrer les fiançailles de son père, Justin n’a pas hésité à poser aux côtés d’un tigre. La photo postée sur Instagram n’a pas manqué de faire réagir l’association qui rappelle que les tigres ne sont pas des animaux domestiques !

 

 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Justin Bieber, qui vient également de raser ses dreadlocks très controversées  a donc encore quelques soucis à régler avant de repartir en tournée !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)