Britney Spears trop maigre ? Les fans inquiets ! 0.0510

Britney Spears

#TheBody
Britney Spears-Britney Spears trop maigre ? Les fans inquiets !
Bimbo
4 mai 2016

Britney Spears trop maigre ? Les fans inquiets !

En ce 4 mai, Britney Spears vient à nouveau de publier sur Instagram une photo d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir immédiatement ses fans, dénonçant sa maigreur jugée trop importante.

Depuis presque 20 ans sur le devant de la scène, Britney Spears n’a cessé d’être scrutée dans les moindres détails. Comme elle le scandait déjà dans le tube « A Piece of Me », qu’elle soit trop maigre ou trop grosse, elle sera toujours critiquée.
En effet, les variations de poids de la star n’ont pas cessé de faire les choux gras de la presse à scandales. Très présente ces derniers temps sur Instagram, Britney Spears n’hésite pas à dévoiler des moments choisis de sa vie, aux côtés de ses fils Jayden et Preston mais également en petite robe comme le montre ce cliché :
 

 

Yellow on Good Friday 🌼

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

La raison de cette perte de poids serait tout simplement professionnelle. Britney Spears se produit à résidence au Planet Hollywood de Las Vegas plusieurs fois par semaine.
La star semble entièrement satisfaite de cette nouvelle vie plus sédentaire. Elle a récemment confié la phrase suivante :

 

"Je suis vraiment bien dans ma vie en ce moment et je suis très chanceuse"

 

Pourtant les followers de la chanteuse ne semblent pas entièrement convaincus. Beaucoup l’accusent de modifier ses photos, d’autres d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour retrouver le corps de rêve de ses vingt ans. Sourde face aux critiques de plus en plus nombreuses ces derniers mois, l’ex de Kevin Federline ne se laisse pas abattre et continue de dévoiler sa plastique. 

Nous vous laissons juger vous même en vous dévoilant la photo en question postée ce mercredi 4 mai sur le compte de la star :


 

 

Bought three new swimsuits today 👙 This one is my favorite!

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Egalement en maillot de bain aujourd'hui, Nabilla aussi fait face à des critiques concernant sa ligne !

A noter que Britney Spears sortira son nouveau single "Make Me (Oooh) le 23 mai prochain, date à laquelle elle chantera sur la scène des Billboard Awards. 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)