Aurélie Dotremont boulimique, elle fait des révélations sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers0.0510

Aurélie Dotremont

#boulilmie😕
Moundir et les apprentis aventuriers,Aurélie Dotremont-Aurélie Dotremont boulimique, elle fait des révélations sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
TV Réalité
5 mai 2016

Aurélie Dotremont boulimique, elle fait des révélations sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers

Aurélie Dotremont n'a jamais caché les problèmes de poids dont elle souffrait. Privée de nourriture sur le programme de W9, comment a-t-elle géré la situation ?

Aurélie Dotremont souffre de boulimie depuis l’âge depuis l’âge de 19, comme elle l’avait confié au magazine Public en 2014 :

« Je pèse 44 kg pour 1,62 m. Je n'ai jamais été grosse. Habituellement je pèse 48 kg (...) Je suis boulimique depuis l'âge de 19 ans. Un jour, j'ai trop mangé et comme j'étais mal, je me suis fait vomir. Quand j'ai vu que j'avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n'ai jamais arrêté ».

Aurélie Dotremont maigre

Aurélie Dotremont maigre

Aurélie Dotremont maigre

Depuis, la blondinette a été aperçue dans les Anges 7 avec son ex Julien Bert et va être prochainement de retour à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers. Mais dans cette émission de survie, la nourriture se fait parfois rare et les candidats ne peuvent pas manger à leur faim. Or la boulimie se caractérise par l’absorption compulsive d’une grosse quantité d’aliments en un temps limité. Interviewée par TVMag, elle révèle que la nourriture a évidemment fait défaut :

« Tout mais particulièrement le fait de ne pas pouvoir bien se laver et de ne pas pouvoir se brosser les dents normalement. On avait une douche très rudimentaire à disposition avec assez peu d’eau en réserve et des WC assez bizarres. Et évidemment, il y avait la difficulté de ne pas pouvoir manger comme on aimerait… ».

Elle se confie ensuite plus en détail sur la difficulté de la situation et sur son rapport particulier à la nourriture durant le tournage :

« Il y avait un risque parce que je ne savais pas comment j’allais gérer mon alimentation. Je savais que je n’étais pas en prison. En cas de gros problème, j’étais libre de partir à tout moment. J’ai passé tous les tests médicaux et psychologiques avant de partir. Le fait de ne pas manger autant que j’aurais aimé m’a aidé à avancer dans ma maladie. J’ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange. Maintenant, j’ai retrouvé les réalités de mon quotidien et ma maladie est malheureusement toujours là ».

Aurélie Dotremont et Moundir

On souhaite beaucoup de courage à Aurélie dans son combat contre la maladie. Sachez que vous retrouverez celle qu’on soupçonne d’être en couple avec une femme dans Moundir et les apprentis aventurier le 23 mai prochain dès 18h55 !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)