Blac Chyna attend un enfant et accuse les Kardashian d'avoir dévoilé la nouvelle !0.0510

Blac Chyna enceinte

#Grossesse
Kim Kardashian,Kylie Jenner,Tyga,Rob Kardashian-Blac Chyna attend un enfant et accuse les Kardashian d'avoir dévoilé la nouvelle !
Bimbo
7 mai 2016

Blac Chyna attend un enfant et accuse les Kardashian d'avoir dévoilé la nouvelle !

La bimbo Blac Chyna vient d'annoncer sa grossesse sur son compte Instagram. La belle mannequin attend un enfant de son fiancé, Robert Kardashian.Une nouvelle qui risque de faire l'effet d'une bombe au sein de la famille Kardashian. 

Un mois après leurs fiancailles, Blac Chyna et Rob Kardashian annoncent qu'ils attendent un bébé. Les deux tourtereaux ont annoncé la nouvelle sur leurs compte Instagram respectifs par l'intermédiaire d'une photo très explicite. 

 

👶🏽🎉

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

La mère de Blac Chyna a immédiatement réagi sur son compte Instagram en postant une vidéo ponctuée par une chanson. Elle est très contente d'être grand-mère, et tient à féliciter sa fille, son compagnon, mais également les Kardashian et les Jenner... cependant, de ce côté de la famille, la nouvelle risque d'être accueillie moins joyeusement. 

 

#PressPlay #BlacChyna's mom is happy she's about to have another grandchild!

Une vidéo publiée par The Shade Room (@theshaderoominc) le

Rappellons que Blac Chyna n'est pas très appréciée par les sœurs de Rob, Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie. Cette dernière est notamment en couple avec le rappeur Tyga, l'ex petit ami de Blac dont elle s'est séparée en 2014. Ils ont d'ailleurs eu un enfant ensemble. D'une certaine façon, Blac Chyna prend sa revanche en faisant à son tour un bébé avec le frêre Kardashian !

Selon une rumeur, les sœurs Kardashian auraient d'ailleurs volontairement divulgué la nouvelle avant Blac et Rob pour gâcher l'effet de surprise. Blac souhaitait initalement faire cette révélation pour la fête des mères, mais a été obligée de prendre de l'avance suite à cette fuite. Malgré tout, Kim et Kylie ont liké l'annonce sur Instagram. Heureusement, la même source affirme que la future maman de 27 ans n'est pas stressée et se montre tout à fait prête pour assumer son rôle de mère. Ambitieuse, la jeune femme souhaite faire de son bébé une star et négocierait déjà pour une émission de télé-réalité centrée sur leur nouvelle famille. 

Quoiqu'il en soit, Blac en est déjà à son deuxième trimestre de grossese. Les futurs parents savent déjà quelle sera la date de naissance, et s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Ils ont promis de le révéler très bientôt à leurs fans du monde entier. 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 2
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)