Justin Bieber vient de se tatouer le visage !0.0510

Justin Bieber

#Tatoo
Justin Bieber-Justin Bieber vient de se tatouer le visage !
Musique
8 mai 2016

Justin Bieber vient de se tatouer le visage !

Le célèbre chanteur Justin Bieber vient de se faire tatouer une croix sur le visage, juste sous l’œil gauche ! Heureusement, le tatoo n’est pas très impressionnant et n’atténue pas sa beauté.

Justin Bieber ne semble pas motivé pour arrêter les excentricités. Après les dreadlocks blondes, qu’il a finalement décidé de raser, une nouvelle lubie vient de traverser l’esprit du célèbre chanteur américain. Dans le cadre de sa visite à New York, le jeune homme a tout simplement décidé de se faire tatouer le visage. 

C’est après son concert au Barclays Center de Brooklyn et sa performance surprise dans un club de la ville, que Justin Bieber s’est rendu chez West 4 th Tatoo avec son meilleur ami Joe Termini. Ensemble, ils se sont fait tatouer une croix en plein sur le visage, plus précisément sous l’œil gauche, afin de célébrer leur amitié éternelle.

Cette symbolique est bien jolie, mais d’un point de vue esthétique, les tatouages faciaux sont rarement une bonne idée... heureusement, celui-ci est minuscule et ne se voit presque pas, comme on peut le constater sur la photo qu’il a posté sur son compte Instagram. On aurait pu craindre le pire, comme quand la reusta s’était fait faire un faux tatouage M.O.M en plein sur le visage. 

 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Le nouveau Tatoo de Justin Bieber

Malgré ses 50 tatouages, le chanteur de 22 ans ne se disait pas prêt à se faire tatouer la face, jusqu’à récemment. Dans une interview accordée à GQ, il avait expliqué qu’il préfère attendre d’avoir au moins 40 ou 50 ans pour se faire dessiner un petit tatoo au-dessus du sourcil. Il semble finalement que la superstar n’ait pas eu la patience d’attendre aussi longtemps. 

Cette initiative audacieuse est un peu risquée de la part de Justin. Le jeune homme sait très bien qu’il est possible de regretter un tatouage, comme celui qu’il avait dû recouvrir pour oublier son ex Selena Gomez

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 4
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 5
    OMG
  • 4
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)