Marion Maréchal-Le Pen veut déprogrammer Black M !0.0510

Black M

#nosong
Marion Maréchal-Le Pen,Black M-Marion Maréchal-Le Pen veut déprogrammer Black M !
Musique
11 mai 2016

Marion Maréchal-Le Pen veut déprogrammer Black M !

Dans un communiqué de presse, Marion Maréchal-Le Pen exige la déprogrammation de la venue de Black M lors de la commémoration des 100 ans de la bataille de Verdun. 

Black M a été choisi par François Hollande pour chanter lors de la cérémonie qui commémorera les 100 ans de la bataille de Verdun (21 février 1916 au 21 décembre 1916) en Lorraine le 29 mai prochain. Une bataille sanglante  qui a fait 700 000 morts en l’espace de quelques mois seulement. Mais cette décision du Chef de l'Etat est « inconcevable » pour la conseillère générale du Vaucluse, Marion Maréchal Le Pen. Dans un communiqué de presse, elle déclare :

« Dans la chanson « Désolé », ce même « Black M » qualifie la France de « pays de kouffars », terme très péjoratif signifiant « mécréant », utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh. Il est inconcevable qu’un « artiste » qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d’hommage à nos combattants ».

Mais ce n’est pas tout, elle demande la déprogrammation du chanteur à cet évènement :

« Nous demandons solennellement à l’Elysée, au vu des graves paroles anti-Françaises de cet individu et par respect pour nos aînés morts dans les tranchées, d’annuler immédiatement sa programmation pour ce concert commémoratif ».

C’est un comble quand on sait que la jeune femme de 27 ans déclarait l’année dernière qu’elle écoutait du rap dont celui de Sexion d’Assaut (le groupe Black M). Quoi qu’il en soit, on doute que Black M lui dise qu’il est « Désolé »… En plein tournage du clip de son nouvel album "Eternel Insatisfait", le rappeur n'a pas encore répondu à la nièce de Marine Le Pen...

 

Tournage - Jour 1 - " LNPC " premier extrait de mon album " ETERNEL INSATISFAIT " #asuivre #LNPC

Une photo publiée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

 

On vous laisse réécouter la chanson qui fait tant polémique :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)