Beyoncé : morte et clonée ? La folle rumeur du web !0.0510

Beyoncé

#WTF
Beyoncé-Beyoncé : morte et clonée ? La folle rumeur du web !
Musique
11 mai 2016

Beyoncé : morte et clonée ? La folle rumeur du web !

Depuis quelques temps une rumeur délirante alimente la toile. La star Beyoncé serait décédée depuis 2000 ou 2010 et serait depuis remplacée par un clone. Certaines personnes croient dur comme fer au complot, mais quelles sont leurs preuves ? Enquête.

Chanteuse superstar, femme d’affaire et même maman, la vie de Beyoncé semble bien trop remplie pour certains qui se sont mis à croire à un complot fou. Des internautes de plus en plus nombreux sont persuadés que Beyoncé est décédée depuis 2000 ou 2010 selon les rumeurs. La chanteuse aux millions d’albums vendus serait en fait aujourd’hui un clone, uniquement présent lors des apparitions publiques.
Souvent victime des rumeurs les plus farfelues, Beyoncé avait déjà été accusée lors de sa grossesse de ne pas être réellement enceinte !
Mais alors comment les conspirationistes justifient-ils leur rumeur ? Pour eux, les preuves sont avant tout physiques. Ils démontrent par la publication de photos et de vidéos sur Facebook et Youtube que la star a bien changée en 16 ans et que certaines variations ne seraient pas dues au temps ou à la chirurgie esthétique…


Le comportement de la star en public est également mis en cause.  Beyoncé ferait preuve de réactions qui ne devraient pas être les siennes…
D’après les rumeurs, ce sont les Illuminatis qui seraient à l’origine du clonage. D’autres stars auraient connus le même sort. Ainsi Avril Lavigne, Miley Cyrus, Tila Tequila, Eminem seraient également décédés et clonés. Quand à Paul McCartney, il serait même mort depuis 1966.

Alors folle rumeur ou véritable complot ? Le débat reste ouvert.
Cette affaire détourne heureusement l’attention des récents problèmes de la star qui doit jongler avec les présomptions d’infidélités de son mari Jay-Z.
Nous espérons que la belle ne navigue pas trop sur internet !
 

                                                        

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 5
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 5
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)