Ce qu’il ne fallait pas manquer de l’ouverture du Festival de Cannes0.0510

Festival de Cannes

Cinéma-Ce qu’il ne fallait pas manquer de l’ouverture du Festival de Cannes
Cinéma
12 mai 2016

Ce qu’il ne fallait pas manquer de l’ouverture du Festival de Cannes

Grand messe du cinéma international, le Festival de Cannes illumine chaque année la Croisette. Pendant 10 jours, la ville vit au rythme de son défilé de stars ! La Cérémonie d’ouverture a eu lieu hier soir, voilà ce qu’il faut en retenir !

Le 69ème Festival de Cannes s’est ouvert sous le signe du Glamour ! Le festival s’est ouvert par la projection du dernier film de Woody Allen « Café Society » présenté hors compétition. Le film réunit quelques acteurs très en lumière ces dernières années : la belle Kristen Stewart, héroïne de Twilight, Jesse Eisenberg, connu pour avoir joué Mark Zuckerberg dans « The Social Network » ou encore Blake Lively ex-héroïne de la série Gossip Girl et épouse du beau Ryan Reynolds.
Quant au jury il est composé de stars très glamour comme l’immanquable Vanessa Paradis, l’actrice américaine Kirsten Dunst ou encore l’acteur danois Madds Mikkelsen. Le Président n’est autre que George Miller, le réalisateur de la saga Mad Max !
                                                                         
Sur ce premier tapis rouge nous avons admiré de somptueuses actrices, Jessica Chastain, Eva Longoria, Naomi Watts mais aussi des tops en vogue comme la française Gaïa Weiss ou encore l’italienne Bianca Balti.
               
Les « baby bumps » étaient aussi au rendez-vous. Si Blake Lively ne semble pas vouloir confirmer sa seconde grossesse, Geraldine Nakache ou Valérie Donzelli n’ont pas pu les cacher !
Lors de la Cérémonie d’Ouverture, Laurent Laffite, maître de Cérémonie a osé quelques blagues assez acerbes envers Woody Allen, 80 ans. On vous laisse prendre l’ampleur du malaise.


Le comédien de 42 ans n’a pas hésité à multiplier les provocations, embrassant même goulument sur la bouche, l’actrice mythique Catherine Deneuve offrant ainsi la première image forte du Festival.

                                                          

Le 69ème Festival de Cannes est donc bel et bien lancé et il promet d’être tout à fait étonnant ! Des candidats des Anges 8 fouleront même les marches dans les prochains jours ! On vous tient au courant. 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)