Cyprien raconte l'invention des animaux !0.0510

Cyprien et l'invention des animaux

#Australie
Cyprien-Cyprien raconte l'invention des animaux !
Web
13 mai 2016

Cyprien raconte l'invention des animaux !

La planète Terre regorge d'animaux en tout genre tous plus fascinants les uns que les autres. À l'heure actuelle, l'origine de leur existence et leur présence dans ce monde demeure totalement mystérieuse. Aujoud'hui, le YouTuber Cyprien propose une explication pour le moins originale ! 

Oubliez toutes les théories que vous connaissez sur l'origine de la vie,du Big Bang à l'évolution en passant par l'œuvre de Dieu. Le YouTuber Cyprien a une explication beaucoup plus convaincante et surtout beaucoup plus drôle. 

Dans sa nouvelle vidéo, la star française de YouTube imagine comment s'est passée l'invention des animaux qui peuplent la planète bleue. Pour resituer le contexte, tout commence il y a 65 millions d'années dans la salle de réunion d'une entreprise. Cyprien, qui incarne un chef de projet sous pression, fait son entrée paniqué devant ses subalternes incarnés par Alison Wheeler, McFly et Julien Josselin. La chef de l'entreprise, qui est probablement Dieu, est très en colère. 

Elle n'a pas du tout aimé la dernière création de cette équipe, chargée de peupler la planète Terre. Les dinosaures, puisque c'est eux dont il s'agit, ne l'ont pas du tout convaincue et elle vient de tout détruire à l'aide d'une météorite. En conséquence, ce petit comité doit repeupler la planète de toute urgence et se montrer très créatif dans les plus brefs délais.

Plein de bonne volonté, Julien Josselin prend la parole en premier mais peine à masquer le fait qu'il n'a pratiquement rien prévu. Il propose tout d'abord le phasme, que Cyprien compare à une simple branche qui bouge un peu. Il va ensuite présenter le chien de prairie et le poisson-chat, que son boss considère comme des animaux bâclés et recyclés sur d'autres prototypes. Toutes ses propositions sont refusées, à part le dodo : « un gros pigeon » qui ne vole pas. Malgré l'inutilité de ce concept, Cyprien accepte de lui faire plaisir en faisant un « beta testing » mais prévoit de mettre uniquement des mâles... pas étonnant que cette espèce ait connu le triste sort qu'on lui connaît ! Parailleurs, Julien va également proposer un petit mulot jaune : le Pikachu, qu'il présente comme un animal avec des capacités ! Malheureusement, c'est un concept que Cyprien ne valide pas du tout, ce qui est dommage car son employé en avait 150 en réserve... une référence directe à Pokémon que les fans apprécieront l

Mc Fly quant à lui propose tout d'abord l'araignée, avec ses 8 pattes velues qui «  pond des œufs sous la peau », puis la mante religieuse qui « bouffe la tête du mâle pendant l'accouplement », la sangsue, le serpent (à qui il manque les pattes mais qui « se déplace en coulissant ») ou encore le scorpion. Face à ce penchant pour les animaux « dégueulasses », Cyprien lui suggère de tout mettre au même endroit, une grande île qu'il pourra peupler comme il le souhaite : l'Australie.

Alison, pour sa part, décue que son T-Rex n'ait pas été apprécié par la direction, continue malgré tout avec des animaux de grande taille. Elle commence avec l'éléphant : « six tonnes, une trompe en veux tu en voila ». Elle va ensuite soumettre l'idée de la baleine, un mammifère marin de 30 mètres de long, ou encore la girafe et son cou de 3 mètres. Hélas pour elle, Cyprien considère qu'elle est obsédée par la démesure et que ses créations sont disproportionnées. Elle se ratrappe finalement avec l'ornythorinque, un animal plutôt réussi, mais Julien l'accuse de lui avoir volé son prototype de « castor-canard ».

Déçu par le faible nombre de propositions attrayantes, Cyprien tente de recadrer tout le monde en présentant le chien, un animal que tout le monde trouve très réussi, même si Mc Fly est un peu déçu qu'il ne ponde pas d'œufs sous la peau. Il va également montrer le superbe cheval, et son slogan : « le cheval c'est trop génial ». 

Incapables de proposer le moinde concept enthousiasmant, les trois collègues finissent la réunion en proposant un animal qu'ils avaient préféré laisser de côté : l'Homme. Ces créatures étranges explorent et construisent mais ont tendance à se tuer entre eux... charmé par le début de la phrase, Cyprien décide toutefois d'en mettre partout, persuadé que sa patronne va adorer cette idée ! Vous savez maintenant comment nous sommes apparus sur Terre !

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)