Jeremstar appelle les internautes à boycotter les Anges 8 ! 0.0510

Les Anges 8

#CSA
Les Anges,JeremStar,Aurélie Preston-Jeremstar appelle les internautes à boycotter les Anges 8 !
TV Réalité
17 mai 2016

Jeremstar appelle les internautes à boycotter les Anges 8 !

Le blogueur people Jeremstar est très agacé du comportement de certains candidats des Anges 8 et de l’acharnement envers la pauvre Aurélie Preston. Aujourd’hui Jeremstar invite les internautes à boycotter le programme et à le dénoncer auprès du CSA.

Alors que le Comité de Surveillance de l’Audiovisuel (CSA) vient d’ouvrir une enquête suite à des plaintes concernant le comportement de Martial dans le MadMag, la boite de production La Grosse Equipe risque d’être encore une fois dans la tourmente !
Suite à l’épisode du 16 mai qui mettait à nouveau en scène de la méchanceté gratuite envers Aurélie Preston, le blogueur Jeremstar a vu rouge et a décidé d’inciter les téléspectateurs à boycotter le programme.
Le blogueur vient également de publier une interview baignoire de la jeune Aurélie Preston, victime régulière des autres candidats du programme.
Victime d’un véritable acharnement la belle est revenue sur ce qu’elle a subit et les préjudices que cette violence verbale lui a causé. Elle déclare 

« J’ai perdu mes cheveux, je n’ai pas eu mes règles pendant trois mois ».

Aurélie Preston évoque également certaines séquences ultra-violentes à son égard et qui n’ont pas été diffusé, notamment celle où Ricardo était prêt à lui lancer un sceau d’eau plein d’urine au visage.  Aurélie se confie sur sa relation avec Ricardo :
 

Oui, on était amis à Paris. On a mangé plein de fois ensemble, voilà c’était mon pote et je n’avais aucun problème avec lui. Et le mec, je ne sais pas ce qu’il a eu, je ne sais pas comment ça s’est passé dans sa tête mais il est arrivé à un moment donné où il a voulu tout faire pour que je parte du tournage…au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. La prod est intervenue. Ils ont dit que là,  j’aurais pu porter plainte parce que c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi. Donc c’est là que je me suis dit que ça allait beaucoup trop loin. A un moment donné on fait de la télé, on est tous là pour le même business, il faut arrêter. Je me suis dit c’est une vraie ordure. Il faut être vraiment malade pour faire des choses comme ça, à vouloir balancer de la pisse…»

Très choqué par les propos de la jeune femme et par les images diffusées dans les Anges 8, Jeremstar multiplie les tweets assassins envers le programme.


Les internautes semblent d’accord avec le blogueur qui génère tout de même une communauté d’1,1 millions d’abonnés, uniquement sur Tweeter :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)