Nabilla : son procès s’ouvre demain ! Que risque-t-elle ? 0.0510

Nabilla

#Prison
Nabilla-Nabilla : son procès s’ouvre demain ! Que risque-t-elle ?
Bimbo
18 mai 2016

Nabilla : son procès s’ouvre demain ! Que risque-t-elle ?

La plus célèbre des bimbos de France s’apprête à vivre un moment décisif. Jeudi 19 mai, le procès de la jeune femme pour violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara s’ouvrira à Nanterre. Que risque la jeune femme ?

Connue dans toute la France pour sa célèbre « Non mais allô, quoi ? », Nabilla Benattia, 24 ans a connu 18 mois de gloire controversés avant le fameux soir du 6 novembre 2014 où les paillettes et la fatigue lui ont fait perdre le contrôle. Alors chroniqueuse à Touche Pas A Mon Poste, la jeune femme rentre à l’hôtel retrouver son compagnon Thomas Vergara, qui après avoir visionné l’émission, l’attend très remonté. Une dispute éclate, Nabilla saisit un couteau et poignarde Thomas très près du cœur. Le jeune homme est hospitalisé et écopera de 10 jours d’interruption totale de travail.
Le couple n’a plus le droit de communiquer, les enquêteurs se retrouvent avec deux versions différentes du drame. Sous les feux des projecteurs, Nabilla part en prison où elle restera 6 semaines en détention provisoire.
Malgré le drame, Nabilla et Thomas se jurent fidélité et amour éternel. Bien qu’ils n’aient pas le droit de se voir, la jeune femme, une fois sortie de prison, multipliera les imprudences pour retrouver son amoureux. Les magazines people continuent de s’emparer de l’affaire et Nabilla revient petit à petit sur le devant de la scène.
Il y a un mois sortait « Trop vite », le deuxième ouvrage de Nabilla, cette fois autobiographique.
Le procès de Nabilla pour « violences volontaire aggravées » à l’encontre de Thomas Vergara s’ouvrira donc ce jeudi 19 mai au Tribunal correctionnel de Nanterre. La belle risque 7 ans de prison et jusqu’à 100 000 euros d’amende tandis que Thomas lui, jure avoir « pardonné à la femme qu’il aime ».

                                                             

L’avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais a déclaré :


Elle est consciente de l'importance du moment judiciaire et va s'y préparer pour apporter les réponses attendues par les juges … On n'est jamais à l'abri d'une surprise avec Nabilla !

Alors quel avenir pour Nabilla à qui ont promet peut être un beau retour sur les plateaux ? La jeune femme sera très vite fixée, une chose est sûre, la belle de 24 ans ne veut surtout pas retourner en prison.

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)