Norman, une star de You Tube à Cannes0.0510

Norman

#Cannes
Norman-Norman, une star de You Tube à Cannes
Web
18 mai 2016

Norman, une star de You Tube à Cannes

Après Dubai, c’est à Cannes. Norman n’entre pas dans la peau d’un cinéphile, mais joue l’idiot dans toute la ville. Pour ajouter plus de fous rires, le youtubeur s’amuse avec ses fans.

Un mois après son voyage aux Émirats Arabes Unis, Norman publie une vidéo de son passage à Cannes. Avec plus de 1 800 000 de vues en moins de 48 heures, cette vidéo cartonne déjà. Pourquoi donc un tel succès ? Eh bien, il fait de nombreuses idioties avant de défiler sur le tapis rouge de la SNCF qui le reconduira chez lui. 

Norman sur le tapis rouge de Cannes 2016

Apparemment, sa première victime était un agent de la police. Il a même osé utiliser le sifflet de monsieur l’agent pour lui « faire un petit contrôle ». Malgré le fait qu’il a enfilé une paire de chaussures classe lui faisant mal au pied et un smoking avec un nœud chic, il se fait recaler du red carpet. Heureusement, c'était le but ! « Done ! » s’exclame-t-il. Il se propose de prendre quelques selfies avec des gens à la rue, mais il en refuse pour certains en leur répliquant des propos insultants et directs comme : « j‘aime pas ton visage toi ! » ou « je suis pas sapé pour aujourd’hui ». En revanche, il n’hésite pas à demander à une femme s’il peut prendre une photo avec son petit ami.

Accompagné de ses amis à l’image de Jhon Rachid, Hugo tout seul et tant d’autres encore, il montre comment les stars se rencontrent entre elles et comment se comportent les hommes lorsqu’ils sont tirés à quatre épingles. Sans citer également le clash en pleine rue avec un homme bien plus âgé.

À Cannes, les séances de dragues sont présentes afin de donner quelques astuces aux hommes dans le dessein de faire succomber les femmes au charme. Ceci, grâce à Norman. Une Anglophone finit par lui avouer un « I like you » très sincère. Et puis, elle lui offre un petit bisou et un câlin, « double vent ! » Une autre fille lui propose aussi de gaspiller de l’argent pour un sac. Au début de la vidéo, une jeune femme lui demande s’il veut un ourlet et vers la fin, une charmante demoiselle lui allègue des compliments. 

Et vous, que pensez-vous de sa dernière vidéo ?

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 2
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)