Procès de Nabilla : l’audience suspendue, Thomas s’exprime0.0510

Nabilla

#Justice
Nabilla,Thomas Vergara-Procès de Nabilla : l’audience suspendue, Thomas s’exprime
Bimbo
19 mai 2016

Procès de Nabilla : l’audience suspendue, Thomas s’exprime

Aujourd’hui se tient le procès de Nabilla pour violences aggravées envers son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 novembre. Durant la suspension de l’audience de 12h30 à 14h, Thomas Vergara s’est exprimé.

Le 6 novembre 2014, la vie de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara a déparé. Le couple est passé des plateaux télé aux salles d’audience. La starlette est accusée d’avoir poignardé Thomas. Nabilla a passé 6 semaines en détention provisoire et a été liberée en décembre 2014. Si Thomas n’a jamais voulu porté plainte contre celle qu’il aime, le procès de Nabilla pour violences aggravées envers son compagnon Thomas Vergara s’est ouvert ce jeudi 19 mai. Si le couple n’avait pas le droit de rentrer en contact jusqu’au procès, ils ont été vus plusieurs fois ensemble depuis la libération de la jeune femme.

Nabilla, plutôt très discrète depuis le drame et récemment sortie de son silence en publiant un livre autobiographique baptisé « Trop Vite ». Rappelons que la jeune femme risque jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende ! Le couple, plus amoureux que jamais, s’est rendu ce matin au tribunal de Nanterre. Tôt ce matin sur Snapchat, Thomas déclarait :

Réveil très très très difficile... Passé une très très très mauvaise nuit... Très angoissé. Autant vous dire que je suis stressé, j’espère que ça va bien se passer. On espère que ça va vite se terminer, que ça va aller, qu’on puisse se retrouver comme avant. 

Lors de la suspension de l’audience, Thomas s’est une nouvelle fois exprimé :

Voilà je sors du tribunal. C’est le délibéré, je suis avec mon avocat Maître Fradet qui a été très très bon donc on attend maintenant, on espère, on croise les doigts. Maintenant je suis au restau on va manger un peu stressé encore. On attend le délibéré maintenant. Ça n’a pas été facile franchement ça n’a pas été de tout repos. J’espère que tout ça s’arrête très rapidement pour retrouver une vie normale

On vient également d'apprendre en milieu d'après-midi que 8 mois de prison ferme ont été requis contre la starlette par le Procureur de la République. 

Espérons que l’issue du procès soit favorable pour la jeune femme. Voici les clichés de Nabilla et Thomas arrivant ce matin au tribunal:

                                                            Nabilla et thomas vergara arrivant au tribunal

                                                            Nabilla et thomas vergara arrivant au tribunal

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 3
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 4
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)