Elle met un masque Chewbacca et bat le record de vues sur Facebook !0.0510

Masque Chewbacca

#Wookie
Star Wars-Elle met un masque Chewbacca et bat le record de vues sur Facebook !
Web
21 mai 2016

Elle met un masque Chewbacca et bat le record de vues sur Facebook !

À 37 ans, Candace Payne vient de battre le record de vues pour une vidéo Facebook. Ce succès est lié à sa vidéo dans laquelle elle enfile un masque de Chewbacca,  la mascotte de Star Wars, qui va lui provoquer un fou rire d’une rare intensité.


 

Cette mère texane de deux enfants ne s’attendait pas à battre un tel record. Ce jeudi 19 mai, pour fêter son anniversaire de 37 ans, Candace Payne décide d’aller faire un peu de shopping au magasin Kohl.

Au détour d’un rayon, elle tombe sur un masque de Chewbacca, le célèbre Wookie de la saga Star Wars. Sachant pertinemment que son fils est un grand fan de cette série de films, elle décide d’acheter le masque pour le rendre jaloux.

Une fois dans sa voiture, elle est impatiente d’essayer son déguisement et va directement le déballer et l’essayer devant la caméra de son smartphone sur Facebook Live. Il faut dire que ce masque est un peu spécial. Lorsque le porteur bouge les lèvres, la bouche de Chewbacca bouge également et on peut entendre le célèbre cri du personnage poilu.

En enfilant cet accessoire, Candace va être prise d’un véritable fou rire. Le cri du Wookie la rend complètement folle ! Elle ne peut plus s’arrêter de rire !

La vie est faite de plaisirs simples, et cette Américaine sait en profiter. En partageant cette vidéo en direct sur Facebook Live avec le monde entier, elle ne s’attendait toutefois pas à créer un véritable phénomène viral.

Grâce à sa joie de vivre et son rire contagieux, miss Payne a battu le record de vues pour une vidéo Facebook. En moins de 24 heures, elle est parvenue à attirer plus de 70 millions de spectateurs. À l’heure actuelle, la vidéo avoisine même les 100 millions !

Pour être exact, Candace n’a pas juste battu le record, elle l’a littéralement explosé ! Jusqu’à maintenant, le record était détenu par les journalistes de Buzzfeed, qui avaient créé l’événement en détruisant une pastèque en utilisant des élastiques. En un peu plus d’un mois, cette vidéo a été vue par 10 millions de personnes. La vidéo de cette Texanne a donc fédéré 8 fois plus spectateurs en une seule journée.

Interrogée par la BBC, Candace Payne avoue être surprise par ce succès. En voyant le nombre de vues, elle a l’impression que quelqu’un joue avec une calculatrice. Pour elle, c’est incompréhensible, car elle se contente de rire et d’être joyeuse comme elle le fait au quotidien.

Avez-vous ri devant cette vidéo ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 5
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 4 ans
    Excellent !
    0
    0
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a plus de 4 ans
    Alors là, je ne comprends pas l'engouement ?
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)