Math Podcast s’excuse encore !0.0510

Mad Podcast

#YouTube
Buzz-Math Podcast s’excuse encore !
Web
23 mai 2016

Math Podcast s’excuse encore !

Surtout connu pour avoir plagié des vidéos de YouTubeurs américains, Math Podcast s’est fait discret depuis qu’il a été pris la main dans le sac. Quelques mois plus tard, Math Podcast s’excuse encore dans une vidéo.

L’affaire plagiat avait fait grand bruit. Math Podcast, qui totalisait alors déjà des centaines de milliers d’abonnés, était démasqué par des internautes rusés qui ont remarqué que le jeune homme se contentait de plagier des vidéos de YouTubeurs américains. Le scandale avait ébranlé la toile. Les YouTubeurs américains plagiés n’avaient pas hésité à descendre en flèche Math Podcast, d’autres YouTubeurs français, dont notamment Seb La Frite, avaient fait de même, révélant encore d’autre manigances. Pris la main dans le sac, Math Podcast avait été forcé de reconnaître ses erreurs et d’expliquer pourquoi il en était arrivé là.
Deux mois après l’affaire, Math Podcast est de retour dans une nouvelle vidéo mea-culpa où il dit « s’en fiche du nombre de vues ».
Le jeune homme déclare :

Depuis quelques années, j’adule énormément Manu Payet c’est mon acteur favori. Quand je le vois derrière un écran, je me dis je veux être comme lui. Et depuis quelques temps, j’ai compris pourquoi je l’admirais… pour son authenticité et sa simplicité face à la caméra. Je veux réellement être comme lui (…)Mine de rien c'était la connerie de ma vie d'avoir cru sur que sur Internet tous les clics étaient permis.

Math Podcast promet à ses fans qu’il ne les décevra plus ! La vidéo a d'ores et déjà dépassé les 100 000 vues.

Math podcast

Alors croyez-vous aux excuses du jeune homme ? Allez-vous continuer à suivre les vidéos de Math Podcast ?
 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)