EnjoyPhoenix : elle s’explique sur son départ de Rose Carpet !0.0510

EnjoyPhoenix

#Départ
EnjoyPhoenix-EnjoyPhoenix : elle s’explique sur son départ de Rose Carpet !
Web
25 mai 2016

EnjoyPhoenix : elle s’explique sur son départ de Rose Carpet !

Lorsqu’EnjoyPhoenix prend une décision, la polémique enfle rapidement ! Les internautes se sont insurgés de son départ de la chaine « Rose Carpet », la YouTubeuse justifie son choix !

Ces derniers jours, des internautes assez perspicaces ont remarqué que la belle Marie faisait de moins en moins d’apparition sur la chaîne Rose Carpet. La jolie Marie Lopez a alors répondu qu’elle ne faisait plus partie du collectif, une déclaration anodine qui a rapidement créée la polémique sur Twitter. Les spéculations allaient bon train sur les raisons de son départ.
Dans un nouveau vlog EnjoyPhoenix, qui fait maintenant aussi partie de Disney, a donc décidé d’expliquer son choix.
Elle est d’abord revenue sur la naissance de la chaine Rose Carpet, faisant quelques révélations à ses fans.

C’était mon idée, c’est moi qui suis à l’origine de Rose Carpet. (…) C’est une chaine que j’adore, sur laquelle j’ai passé du temps et de l’énergie depuis deux ans. C’est moi qui ai trouvé le nom Rose Carpet, c’est moi qui ait passé des heures de brainstorming a savoir comment j’allais appeler cette chaine, comment on allait faire logo, ce qu’on allait y faire etc. Ca vous ne le savez pas, parce que je ne vous l’ai jamais dit, mais je préfère vous le dire maintenant parce que j’ai eu des tonnes de questions. 

La belle démonte ensuite les critiques des internautes. Elle assure que non, elle n’a pas quitté le collectif Rose Carpet parce qu’elle n’était pas assez bien payée ni parce qu’elle avait signé chez Disney. Elle assure à ses fans que, non, elle n’a pas pris la grosse tête !

Marie assure ne plus avoir le temps de se consacrer autant qu’elle le voudrait à Rose Carpet et que les autres YouTubeuses de la chaine faisaient un travail assez satisfaisant pour qu’elle s’en détache.

En résumé, Marie a préféré laisser la chaine au collectif de YouTubeuses qu’elle a créée. Elle préfère se concentrer sur d’autres projets dont un très gros encore secret, qui semblerait la rendre très heureuse.
Alors que pensez-vous de la décision d’EnjoyPhoenix ?
 

 Nous vous laissons découvrir la vlog d’EnjoyPhoenix :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 6
    TOP
  • 1
    NUL
  • 4
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 10
    WTF
  • 14
    OMG
  • 6
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)