Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir frappée avec un iPhone !0.0510

Johnny Depp

#Violences
Johnny Depp,Amber Heard-Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir frappée avec un iPhone !
Cinéma
28 mai 2016

Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir frappée avec un iPhone !

Suite à son divorce avec Johnny Depp, Amber Heard se serait récemment présentée devant un juge pour se plaindre de violences conjugales ! Le célèbre acteur de la saga Pirate des Caraïbes l’aurait frappée au visage avec son iPhone !

En milieu de semaine, nous apprenions le divorce de Johnny Depp et Amber Heard, trois jours après le décès de sa mère et quinze mois après leur mariage. Sans donner plus de précisions au sujet de cette rupture, l’actrice réclamait une pension à son ex-compagnon.

Aujourd’hui toutefois, cette séparation prend un nouveau tournant bien plus grave. Amber Heard se serait récemment présentée devant un juge afin de déposer une plainte pour violences conjugales.

Les faits se seraient déroulés le samedi 21 mai dernier, le soir suivant le décès de la mère de Johnny Depp. Ce soir-là, ivre, drogué, et profondément déprimé, l’acteur américain aurait commencé à tout casser dans la maison pendant qu’Amber était au téléphone avec une amie. Il s’en serait soudainement pris à elle, en la frappant au visage avec son propre iPhone. Choquée et effrayée, la jeune femme a alors demandé à son amie au bout du fil de contacter la police.

Lorsque les autorités sont arrivées au domicile, Johnny Depp avait déjà pris la fuite. Les policiers ont alors proposé à la victime de déposer une plainte, afin qu’ils puissent s’empresser de rechercher le fugitif. Étonnamment, la jeune femme aurait refusé de faire sa déclaration.

En réalité, Johnny Depp lui aurait promis une grosse somme d’argent avant de s’enfuir en échange de son silence. Cette proposition l’aurait persuadée sur le moment, mais elle aurait finalement porté plainte quelques heures plus tard.

Afin d’obtenir une ordonnance d’éloignement, l’actrice se serait présentée devant le juge avec des photos de son corps et de son visage couverts d’ecchymoses. Elle a ajouté dans son témoignage qu’il ne s’agissait pas d’une première fois et que Johnny l’aurait frappée plusieurs fois depuis le début de leur courte union. Plusieurs documents officiels ont d’ailleurs été dévoilés, révélant que son mari l’aurait déjà battue lors de son anniversaire, il y a environ un mois.

Toutefois, selon des sources policières, aucune preuve de violence n’aurait été trouvée au domicile du couple. Johnny Depp accuse également Amber de mentir, et se serait appuyé sur une photo postée le lendemain des faits sur Instagram, sur laquelle elle fait la fête avec des amis et ne présente aucune trace de coups. Pour l’acteur de 52 ans, Amber Heard est « une insulte aux véritables victimes de violences conjugales ». Son objectif serait d’assurer sa sécurité financière en vue du divorce.

Pour l’heure, Johnny Deep, dont la fille Lily-Rose est la nouvelle égérie de Channel,  a l’interdiction d’approcher Amber Heard a moins de 100 mètres. Quoi qu’il en soit, l’acteur se trouve actuellement en Europe. Il faudra attendre de nouveaux éléments afin d’en savoir plus sur cette sombre affaire.

Pensez-vous que Johnny Depp a vraiment battu Amber Heard ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 3
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 3
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)