Justin Bieber empoigne ses testicules sur Instagram !0.0510

Justin Bieber

#boxer
Justin Bieber-Justin Bieber empoigne ses testicules sur Instagram !
Musique
28 mai 2016

Justin Bieber empoigne ses testicules sur Instagram !

Le chanteur canadien Justin Bieber vient d’exhiber une photo de lui en boxer sur Instagram ! On peut le voir agripper fermement ses testicules à travers son sous-vêtement ! 

Une fois de plus, le jeune Justin Bieber démontre qu’il aime exhiber son corps en public. Après s’être fait tatouer le visage au début du mois, le chanteur vient aujourd’hui de s’illustrer en postant sur son compte Instagram une photo pour le moins provocante. Face à son miroir, le célèbre artiste se tient debout, vêtu uniquement d’un petit boxer de marque Calvin Klein, dont il est l’ambassadeur depuis l’année dernière.   

Toutefois, Justin ne s’arrête pas là et fait en sorte de bien attirer le regard des spectatrices (et des spectateurs) en empoignant ses testicules et son sexe à pleines mains. Il est difficile d’interpréter l’objectif du chanteur en publiant ce cliché, mais à en croire les commentaires postés sur le réseau social, ses fans ne semblent pas s’être encombrées de telles préoccupations.
 

 

#mycalvins

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Abasourdies par cette photo torride, les jeunes femmes le complimentent sur son charme, sur sa virilité, mais également sur la taille de son « attirail ». Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Bieber crée l’événement sur internet avec une photo dénudée. L’an dernier, il avait été photographié le pénis à l'air à Bora Bora

Au-delà d’une volonté de s’exhiber, Justin cherche peut-être à démontrer qu’il n’à que faire des diverses accusations portées à son égard depuis ces derniers jours. En effet, le chanteur vient d’être clashé par Wee Man qui lui reproche de ne pas être un vrai Skateboarder et de se donner une image.

Plus tôt cette semaine, c’est la chanteuse White Hinterland, de son vrai nom Casey Dienel, qui l’accusait d’avoir plagié sa chanson « Ring the Bell » avec son célèbre single « Sorry » sorti en novembre dernier et extrait de l’album « Purpose ». Face à ces allégations, le producteur du morceau, Skrillex, vient de réagir en publiant sur Twitter une vidéo de la véritable chanson sur laquelle l’instrumentale de « Sorry » a été samplée.

Que pensez-vous de l'attitude de Justin Bieber ? 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 2
    MDR
  • 3
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 2
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)