Hélène Rollès profondément humiliée par TPMP !0.0510

Hélène Rollès

#Rancœur
TPMP-Hélène Rollès profondément humiliée par TPMP !
TV
29 mai 2016

Hélène Rollès profondément humiliée par TPMP !

Dans le cadre d’une interview pour le magazine « Closer », Hélène Rollès est notamment revenue sur son passage dans l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2012. Une expérience traumatisante qu’elle avoue avoir mal vécu.

En 2012, la star de la sitcom française des années 90 « Hélène et les garçons », Hélène Rollès, était l’invitée de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8. Un passage qu’elle regrette aujourd’hui profondément.

Pour cause, après son passage, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas hésité à se moquer d’elle publiquement et à critiquer son attitude et sa personnalité. Le célèbre animateur n’avait pas hésité à la comparer à « une huître », ajoutant qu’il avait l’impression « d’animer Thalassa ». Des propos plutôt violents, soutenus par les chroniqueurs qui lui avaient attribué le titre de « pire invitée de l’émission ». Insulter les invités semble être une habitude pour les présentateurs de TPMP, tout comme le fait de s’en prendre aux spectateurs

Par ailleurs, Cyril Hanouna avait affirmé qu’Hélène l’aurait insulté lors de sa venue sur le plateau. Des accusations que l’ancienne actrice dément fermement tout en déclarant qu’elle ne retournera jamais dans cette émission que la chroniqueuse Erika Moulet a également décidé de quitter. « Je n’y retournerai pas, il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas », explique-t-elle à Closer. Difficile de savoir qui dit vrai dans cette affaire. 

En tous les cas, l’ancienne star des adolescents avoue être déçue par l’attitude de Cyril. « J’ai été très déçue. Il a inventé cette histoire. J’ai été très surprise, mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse », avoue-t-elle dans le cadre de son interview. Une façon pour elle de se placer au-dessus de l’équipe de TPMP en se montrant plus mature.

Hélène est également revenue brièvement sur l’adoption de ses deux enfants en Éthiopie, mais préfère ne pas trop dévoiler sa vie privée par peur des représailles et des rumeurs. Son album « Effacer le passé » sera disponible à partir du 3 juin prochain.

helène rolles clash TPMP

Que pensez-vous des déclarations d'Hélène Rollès ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)