MELAA : Rémi tacle Evy et parle de sa relation avec Aurélie !0.0510

MELAA

#Clash
Moundir et les apprentis aventuriers-MELAA : Rémi tacle Evy et parle de sa relation avec Aurélie !
TV Réalité
31 mai 2016

MELAA : Rémi tacle Evy et parle de sa relation avec Aurélie !

Le programme démarre très fort sur NRJ12 ! De nombreux clashs animent l’émission à l’écran comme sur les réseaux sociaux !

Moundir et les Apprentis Aventuriers, la nouvelle téléréalité de W9 a débarqué depuis plus d’une semaine sur les écrans et on peut dire qu’elle démarre très fort. Au terme du deuxième épisode seulement 3 couples étaient déjà officialisés : Rémi et Aurélie Dotremont, Julien Tanti et Manon Marsault, Greg et Elodie. Ce n’est plus qu’une question de temps pour Valentin et Anyssa et Virgil et Hilary sont arrivés déjà main dans la main. Il ne reste donc qu’Evy et JC sur le carreau. La jolie rousse l’a déjà dit son équipier ne l’intéresse pas et ces nombreux couples l’embête énormément !
Ce n’est plus un mystère, les candidats de téléréalité se connaissent tous, au moins de nom, avant le tournage. Si certains personnages de MELAA sont très connus du public, d’autres semblent tout nouveaux. Or, ils ont souvent été pistonnés par d’autres candidats. Résultat, nous trouverons Greg le meilleur ami de Julien Tanti et Evy qui n’est autre qu’une ex de Rémi. Face à la profusion des couples sur la plage, Evy n’a pas hésité à mettre son grain de sel et à affirmer avoir déjà couché avec Rémi, ce qui a provoqué la rage d’Aurélie Dotremont dans l’un des épisodes. Par la suite, Evy a affirmé avoir été plus qu’un coup d’un soir pour Rémi, qui lui, s’en défend aujourd’hui !
Rémi a déclaré :

 Je savais qu’elle allait le dire. Ils sont tous à la recherche de buzz! Elle a réussi son coup ! C’était juste le coup d’un soir pour moi, rien de plus !

Voilà qui est clair.
Rappelons que dans l’épisode de vendredi, Rémi et Aurélie ont été éliminé face à Greg et Elodie. Alors sont-ils toujours en couple ? Voici la réponse :

Quand on arrive dans une aventure comme celle-ci, on est en binôme avec une fille, on dort avec une fille, tout va très vite. Mais aujourd'hui avec Aurélie, on est séparé et je suis désormais célibataire. Je profite jusqu'à ce que je rencontre la bonne fille

Que nous réservent les épisodes de cette semaine ?

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)