La police de L.A n’a pas constaté de traces de violences sur Amber Heard ! 0.0510

Johnny Depp

#Suite
Johnny Depp,Amber Heard-La police de L.A n’a pas constaté de traces de violences sur Amber Heard !
Cinéma
1 juin 2016

La police de L.A n’a pas constaté de traces de violences sur Amber Heard !

Le site de TMZ révèle que les policiers qui sont intervenus chez Amber Heard après un appel de celle-ci pour violences, n’ont constaté aucune blessure sur la jeune femme.

C’est un véritable feuilleton judiciaire qui se joue autour du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. La semaine dernière, nous apprenions qu’Amber Heard demandait le divorce de Johnny Depp après seulement 15 mois de mariage et 4 ans de couple. Le motif premier était « différends irréconciliables » mais très vite la jeune femme a publié une photo d’elle l’œil tuméfié, révélant avoir été très souvent maltraitée par l’acteur. Ces incroyables révélations ont poussé Vanessa Paradis, ex de Johnny Depp et leur fille Lily-Rose à prendre la défense de Johnny, soulignant qu’il n’avait jamais été violent. Amber Heard maintient cependant ses accusations et vient de déposer une main courante contre l’acteur. Selon certaines rumeurs, Johnny Depp serait rentré dans une colère noire après avoir appris qu'Amber Heard aurait été mariée en secret à une femme et qu'elle pourrait avoir eu une relation extra-conjugale avec le mannequin Cara Delevigne. Or une colère noire n'est pas nécessairement synonyme de violence. 
Le site people américain TMZ, en pleine investigation, a interviewé les policiers qui se sont rendus un soir au domicile du couple après un appel d’Amber Heard pour « violences domestiques ». Après l’appel, deux policiers de Los Angeles se sont rendus auprès d’Amber Heard qui n’a pas voulu les laisser rentrer. Elle fut alors questionnée à travers la porte et a assuré qu’il ne s’agissait que d’un règlement de compte verbal avec son mari. Elle n’a pas clairement mentionné Johnny Depp. Les consciencieux policiers se sont ensuite assurés qu’Amber n’était pas sous la menace de quelqu’un, ils sont donc rentrés et ont pu s’approcher assez près de l’actrice pour affirmer qu’il n’y avait aucune trace de violence sur le corps de la jeune femme et certainement pas sur son visage. Si cela avait été le cas, les policiers auraient alors arrêtés Johnny Depp.
D’autres sources médicales de TMZ l’affirment : si Johnny Depp avait effectivement jeté un IPhone au visage d’Amber Heard et comme elle l’a dit, trainé par terre par les cheveux, il y aurait eu des séquelles visibles immédiatement. Or les policiers n’ont rien constaté.
Le dernier post Instagram de Lily-Rose Depp reprenant également l'absence de traces de violence visibles: 


Alors que pensez-vous de la suite de cette affaire ? Amber Heard est-elle une menteuse ou au contraire une courageuse femme battue ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)