Amber Heard dévoile des SMS accablants contre Johnny Depp0.0510

Johnny Depp

#Suite
Johnny Depp,Amber Heard-Amber Heard dévoile des SMS accablants contre Johnny Depp
Cinéma
2 juin 2016

Amber Heard dévoile des SMS accablants contre Johnny Depp

En 2014, Amber Heard échangeait des SMS avec Stephen Deuters, assistant de l’acteur dans lesquels ils relatent ensemble le comportement de Johnny Depp.

Pas un jour ne se passe sans un rebondissement dans l’affaire qui oppose l’acteur Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard. Surprenant tout le monde, le 26 mai dernier, Amber Heard demandait le divorce d’avec l’acteur après seulement 15 mois de mariage. Si la raison officielle est nommée « différends irréconciliables », quelques jours plus tard, l’actrice de 30 ans révèle que Johnny Depp était violent avec elle et dévoile une photographie de son visage tuméfiée. Si les policiers qui se sont rendus au domicile des deux stars le soir de cette présumée dispute n’ont rien constaté, Amber Heard continue de clamer la maltraitance. Face au scandale, Vanessa Paradis qui a vécu 14 ans auprès de l’acteur et leur fille Lily-Rose ont défendu Johnny Depp bec et ongles, affirmant qu’il n’avait jamais été violent.
Alors Amber Heard est-elle une manipulatrice qui n’en voudrait qu’à la fortune de l’acteur ? C’est ce que l’on semblait croire jusqu’à aujourd’hui mais la belle blonde continue de défendre sa version des choses.
L’actrice vient de révéler des SMS qu’elle échangeait en 2014 avec Stephen Deuters, l’assistant de Johnny Depp. Dans ces textos équivoque il est bien sur question du comportement de l’acteur. On peut notamment lire que Stephen tente de rassurer Amber par ces mots :

Il regrette ce qu'il a fait. Il était consterné et quand je lui ai fait rappeler qu'il ta donné plusieurs coups de pied il était dégouté de lui même. Il n’était pas lui même (…) Il est comme un petit garçon perdu. Il est incroyablement désolé de ce qu'il a fait. Il a besoin de toute l’aide qu’on pourrait lui donner.  

Amber répond alors :

Il a déjà fait ça plusieurs fois. A Tokyo, sur l’île, à Londres (tu t’en souviens ?!) et je reste toujours. Je pense toujours que ça ira mieux et tout les trois mois il recommence. Je ne sais pas comment je peux rester après ce qu'il m'a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester avec lui.

Ces SMS ne prouvent pas qu’il y a eu violence mais atteste cependant du mal-être que semble subir Amber Heard depuis des années.
Johnny Depp n’a pas encore répondu à ces accusations.
Affaire à suivre.

                                                            

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 15
    TOP
  • 1
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 4
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)