LPDA : Clémence, en larmes, annonce sa rupture avec Gabano0.0510

lPDA 3

#Fin
Les Prince de l'Amour-LPDA : Clémence, en larmes, annonce sa rupture avec Gabano
TV Réalité
3 juin 2016

LPDA : Clémence, en larmes, annonce sa rupture avec Gabano

Un an après sa mise en couple avec Gabano, Clémence se confie à Jeremstar sur son couple qui n’a pas tenu la distance.  

A l’automne dernier, les épisodes des Princes de l’Amour 3 s’achevait sur une bonne nouvelle : la mise en couple officielle de Gabano et de Clémence, sa prétendante, sauvée de semaine en semaine, qui avait passé toute l’aventure aux côtés de son prince. A entendre Gabano, son choix était limpide : c’était Clémence depuis le début. Nous pensions que le couple coulait depuis des jours heureux, emplis d’amour et de discrétion mais il n’en est finalement rien. Gabano serait toujours attiré par les paillettes, tandis que Clémence ne rêve que d’une vie équilibrée et saine. Au téléphone avec le blogueur Jeremstar, Clémence s’est confiée sur les problèmes qui fragilisent son couple :

 Je suis pas vraiment une fille de téléréalité et lui il a envie de refaire de la télé, donc je dis non à des choses. On n’a pas du tout le même mode de vie. Il me reproche d’être dans mon train-train alors que lui il veux des paillettes et du fun… Il me reproche de ne pas faire assez parler de nous. Moi je n’en ressens pas le besoin, donc on n’est pas d’accord.

Jeremstar, assez franc, réplique alors à la jeune femme qu’elle n’a rien à faire avec Gabano et qu’elle devrait chercher quelqu’un de mieux pour elle. Elle répond:

Je le sais mais je suis vraiment amoureuse de lui et ça me déchire le cœur. Je pleure quasiment tous les jours. Il sort tous les jours, il aime boire, il aime fumer, moi je sors pas, je ne bois pas, je ne fume pas, il y a beaucoup de choses qui me rendent malheureuse (…) je n’aime pas le milieu de la téléréalité, je trouve que c’est malsain.
(…) je n’ai pas de copines, je suis vachement renfermée, je suis focalisée sur ma relation, je m’investis, je mets des sous de côté. Aujourd’hui ça fait un an que je suis avec Gabano et j’ai jamais autant pleuré (…) je suis stable et lui est instable. Si je le quitte, il va retourner à sa vie de débauche.

Aujourd’hui, cela fait un an que Gabano et Clémence se sont mis ensemble sur le tournage des Princes de l’Amour, une relation qu’ils avaient réussi à garder secrète jusqu’à la fin de la diffusion des épisodes. Clémence semble aujourd’hui à bout et termine son entretien avec Jeremstar par cette phrase choc :

J’ai dit à Fidji que j’avais l’impression d’avoir en face de moi un Ricardo, un cinglé de télé 

Ecouter les confidences de Clémence en intégralité :


Face à ces révélations, Gabano a déjà tenu à répondre :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)