Kesha invite ses détracteurs à embrasser ses fesses !0.0510

Kesha montre ses fesses

#bikini
Kesha-Kesha invite ses détracteurs à embrasser ses fesses !
Musique
4 juin 2016

Kesha invite ses détracteurs à embrasser ses fesses !

Insulté de « grosse sal*** » par un internaute, la chanteuse Kesha a choisi de lui répondre sur Instagram avec un message accompagnée d’une photo de ses fesses prise au bord de la mer. Une réponse cinglante, acclamée par les ses fans.

Il y a quelques jours, un internaute portant le pseudonyme « @Jackknife76 » s’est amusé à insulter Kesha de « grosse sal*** ». Une double insulte que la chanteuse a très mal pris. En pleine bataille judiciaire avec son ancien producteur, Dr. Luke, qu’elle accuse de l’avoir agressée sexuellement, la popstar n’est vraiment pas d’humeur à subir les moqueries et les méchancetés.
 

Plutôt que de se laisser abattre par de tels commentaires, la chanteuse de 29 ans a décidé de faire face et a directement répondu à ce grossier personnage au travers d’un message posté sur son compte Instagram. « Cher @Jackknife76, je vois que tu aimerait beaucoup me faire savoir que tu me trouves moche, et que je suis une « sal*** », commence la star pour replacer le contexte.

La belle Kesha ne compte pas se laisser faire, et se défend férocement. « Bien, je comprends que c’est ton opinion, mais je ne suis pas d’accord. Je ne suis pas parfaite mais je suis quand même put*** de magique. Et je ne suis pas une sal*** », affirme-t-elle.

Elle rappelle ensuite qu’elle a eu de graves troubles alimentaires qui l’ont conduit à une hospitalisation, et que la traiter de grosse est donc vraiment minable. « Se moquer de quelqu’un qui a lutté en public avec des problèmes corporels est très méchant » explique-t-elle.

Heureusement, l’artiste est en pleine forme et n’a que faire de ces commentaires sournois. « Dieu merci je suis dans un moment de ma vie où je me sens assez forte pour surmonter tes méchantes réflexions au lieu de les laisse me détruire » annonce-t-elle.

Pour illustrer son propos, Kesha lance une invitation particulière à son détracteur. « De la part de toutes les personnes partout dans le monde qui se battent pour avec l’image de leur corps, arrêtes ça. Mon corps n’est pas ton affaire. En conclusion, embrasses mes fesses imparfaites et magiques », propose-t-elle en accompagnant son message d’une photo sexy en maillot de bain, penchée en avant les pieds dans la mer.  

Que pensez-vous de la réponse de Kesha ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 3
    TOP
  • 3
    NUL
  • 0
    MDR
  • 7
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 2
    CHOC
Ses Infos et News
Kesha
  • Job : chanteuse
  • Né le : 01.03.1987 (33 ans)
  • Pays : Etats-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)