[Vidéo] Taylor Swift fait irruption pour chanter dans un mariage !0.0510

Taylor Swift s'invite dans un mariage

#Surprise
Taylor Swift-[Vidéo] Taylor Swift fait irruption pour chanter dans un mariage  !
Musique
5 juin 2016

[Vidéo] Taylor Swift fait irruption pour chanter dans un mariage !

Invitée par la sœur d’un fan, Taylor Swift a fait irruption dans un mariage pour chanter une chanson. Un moment plein d’émotion immortalisé en vidéo.

Les superstars américaines aussi ont un cœur. Taylor Swift, l’artiste la mieux payée du monde en 2015, l’a prouvé ce samedi en venant généreusement chanter dans un mariage du New Jersey.

Depuis bien longtemps, Max Singer est un grand fan de la célèbre chanteuse. En avril dernier, sa sœur a écrit une lettre à Taylor. Elle lui a expliqué qu’il allait bientôt se marier, avec sa fiancée Kenya Smith, au chevet de sa mère malade, elle aussi très fan de cette artiste.

Elle lui a raconté comment Max et sa mère avait pris plaisir à danser ensemble dans la chambre d’hôpital sur la chanson « Blank Space ». Elle lui a décrit, comme ils seraient heureux de pouvoir danser ensemble devant une performance live de leur idole. Malheureusement, la maman est décédée avant que Max ait pu danser avec elle ce samedi, lors de son mariage à North Beach Haven.


Émue par ce récit, Taylor Swift a décidé de venir chanter en personne lors du mariage. Durant tout ce temps, seule la sœur de Max était dans la confidence. Autant dire que tous les convives ont été très surpris de voir la superstar faire son entrée dans la salle, plus belle que jamais avec ses lèvres rouges et sa robe sans bretelles.

La chanteuse, qui vient de rompre avec Calvin Harris, a interprété son tube « Blank Space » devant un public en délire. Elle s’est ensuite livré à une séance de photos avec les invités très fiers de pouvoir poser avec elle, et a elle-même partagé une photo sur son compte Instagram avec le couple de jeunes mariés et leurs familles. Notez que même Calvin a liké cette publication...

 

 

Congratulations Max and Kenya!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Que pensez-vous de cette initiative de Taylor Swift ?

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)