Brad Pitt déclare son amour à Angelina Jolie !0.0510

Brangelina

#Love
Angelina Jolie,Brad Pitt-Brad Pitt déclare son amour à Angelina Jolie !
Cinéma
6 juin 2016

Brad Pitt déclare son amour à Angelina Jolie !

Les rumeurs de divorce du couple le plus en vue d’Hollywood vont bon train cette année. Pour faire taire les on-dit, Brad Pitt vient de déclarer son amour à sa femme sur Twitter !

Alors que le monde du show-business est ébranlé par un bon nombre de séparations surprises, il semblerait que celles qu’on annonce depuis longtemps ne soient pas prêtes d’arriver. Alors que Johnny Depp fait face à un divorce surmédiatisé avec Amber Heard et que Calvin Harris et Taylor Swift se séparent alors qu’on pensait que tout allait pour le mieux, Brad Pitt en profite pour souhaiter aux yeux du monde entier l’anniversaire de sa femme. Dans un tweet enflammé, l’acteur souhaite « un joyeux anniversaire à l’amour de ma vie » et accompagne la déclaration d’une photo de leur mariage. Angelina a fêté ses 41 ans le 4 juin. 
Petite pensée pour Jennifer Aniston, l’ex-femme de Brad Pitt qui doit apprécier le geste.
Cette déclaration sur les réseaux sociaux met fin à des mois de doutes concernant l'état du couple Brangelina. En effet, au mois de janvier la presse people annonçait leur divorce, en février, les tabloïds accusait l’anorexie de l’actrice d’être la cause d’un divorce approchant, puis en mars, des rumeurs de jalousie extrême concernant les relations de Brad Pitt avec Selena Gomez, mais aussi avec l’actrice française Marion Cotillard titillaient la presse people.
Pour Brad Pitt, il semblerait aujourd’hui que tout soit clair : Angelina Jolie et bel et bien la seule femme qui occupe son cœur !


Quant à Angelina, elle se célébrait elle-même:

Alors que pensez-vous de cette déclaration ?


 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)