Nabilla actrice ? Pas pour France 2 !0.0510

Nabilla

#menteuse
Nabilla-Nabilla actrice ? Pas pour France 2 !
TV
9 juin 2016

Nabilla actrice ? Pas pour France 2 !

Nabilla aurait-elle parlé "Trop Vite" ? Alors qu'elle annonçait participer au tournage d'une série pour France 2, la chaîne à démenti ses propos. 

MAJ : la réalisatrice d'Aïcha défend Nabilla et confirme l'existence de la série (à lire en bas de l'article)

Hier, dans une interview accordée à Paris Match, Nabilla expliquait qu’elle en avait terminé avec la « télé » et qu’elle souhaitait « jouer la comédie » :

« La télévision, tout du moins à l’heure actuelle, ne m’intéresse plus. J’ai 24 ans et parfois, j’ai l’impression que j’en ai 107 tant j’ai usé toutes les cordes de la télé ! Aujourd’hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures ».

Son rêve semblait même s’être réalisé puisqu’elle annonçait avoir été contactée par France 2 pour jouer dans la série « Aïcha » dont la dernière diffusion remonte à 2012 :

« Je vais tourner en septembre dans la série «Aïcha», diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse; c’est le début d’une nouvelle vie ».

Nabilla dans Aïcha ? France 2 dément !

Une « nouvelle vie » qui ne verra certainement pas le jour, du moins avec France 2 ! En effet, la chaîne, contactée par jeanmarcmorandini.com, a démenti toute implication de la chanteuse :

« Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série "Aïcha" est arrêtée ».

Nabilla ne s’est pas encore exprimée sur ce malentendu. La jolie brune est d’ailleurs actuellement très occupée puisqu’elle multiplie les séances de dédicace pour son livre « Trop Vite » :

*La réalisatrice d'Aïcha, Yamina Benguigui a confirmé, auprès de Paris Match, la présence de Nabilla au casting de la série qui a proposé son projet à plusieurs chaînes :

"Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante d'Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Benattia interprétera. J'ai eu envie de faire tourner Nabilla, pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n'ont pas encore joué de rôle. Il m'a semblé nécessaire et essentiel qu'à la télévision, dans la France d'aujourd'hui, des jeunes filles françaises puissent continuer à s'identifier à ces personnages de fiction, car à ce jour, aucune chaîne n'a mis à l'antenne dans une série la diversité de la composante française issue de l'immigration ".

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)