Miley Cyrus : les SMS touchants de son père après la fusillade d'Orlando0.0510

Miley Cyrus

#SMS
Miley Cyrus-Miley Cyrus : les SMS touchants de son père après la fusillade d'Orlando
Musique
14 juin 2016

Miley Cyrus : les SMS touchants de son père après la fusillade d'Orlando

Alors que les Etats-Unis sont en deuil, Miley Cyrus a publié les messages de son père après la fusillade qui a éclaté à Orlando ce week-end. 

Dans la nuit du 11 au 12 juin, une terrible fusillade a éclaté au Pulse, un bar gay, à Orlando. Le bilan fait actuellement état de 49 morts et 53 blessés. Les stars ont d’ailleurs réagi sur Twitter en rendant hommage aux victimes et à leurs familles.

Miley Cyrus, très engagée envers la cause LGBT est partiuclièrement affectée par ce tragique évènement. Sur son compte Instagram, la fiancée de Liam Hemsworth a publié les SMS échangés avec son père après la fusillade. Billy Ray Cyrus écrit à sa fille :

« Pas besoin de répondre. Je sais que tu regardes les infos. Je suis tellement désolé. Je suis là si tu as besoin de me parler ou de quoi que ce soit d’autre. Une journée qui commençait si innocemment et qui termine de manière si tragique. Mon cœur est brisé… et je sais que le tien aussi. Tant de haine, je ne sais pas si l’amour a encore une chance ».

Un message auquel la chanteuse répond avec beaucoup d’espoir :

« L’amour a une chance énorme. N’abandonne pas ! Si tu penses que l’amour est perdu, regarde dans les yeux d’un animal J »

Convaincu par les propos de sa file, Billy Ray répond :

« O.K. Je te crois. Tu as raison. L’amour doit triompher … L’amour gagne ! L’amour gagne ! L’amour gagne ! Amen ! Je t’aime. Je veux juste que tu saches ça. Ce qui est écrit…ne changera jamais. Personne ne peut tuer ou voler ça. C’est mon cœur et je te le donne ».

 

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

Une déclaration d’amour touchante pour celle qui avait révélé sa pansexualité (être attiré par tous les genres et tous les sexes) en 2015. De plus, Miley a fondé sa propre association « Happy Hippie » en faveur de la cause gay.

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)