Euro2016 : Pogba et le "geste déplacé", la toile gronde !0.0510

Pogba

#inutile?
Paul Pogba,Euro 2016-Euro2016 : Pogba et le "geste déplacé", la toile gronde !
Sport
17 juin 2016

Euro2016 : Pogba et le "geste déplacé", la toile gronde !

Pogba a-t-il fait un bras d'honneur en direction des journalistes ? Si le principal intéressé a nié avoir fait un tel geste, la toile évoque une polémique inutile. 

Pas facile d’avoir l’esprit reposé lorsqu’on est un joueur de football en cet Euro 2016. Après les insultes de Mélanie, la nouvelle copine d’Anthony Martial et de son ex Samantha, c’est maintenant Paul Pogba qui est au centre d’une nouvelle polémique. En effet, pendant le match France-Alabnie (2-0) alors qu’il assiste au deuxième but de Dimitri Payet, il se tourne vers la tribune officielle et effectue un geste qui peut laisser perplexe. Le principal intéressé lui a nié avoir fait un "bras d'honneur" comme il l’a transmis à l’AFP :

« Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de "manifester", de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit. J’étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé. Rien de plus, rien de moins ».

Nicolas Anelka s’est lui aussi exprimé sur le sujet :

« Messieurs de la presse, arrêtez de tailler les joueurs», lance l'ancien joueur d'Arsenal lance, assis en t-shirt: «si vous aimez l'équipe de France, si vous aimez la France et les joueurs, essayez d'aider les joueurs en difficulté, arrêtez de les tailler, quand on aime quelqu'un, on cache ses défauts (…) Quand c'est pas un tel qui est venu en claquettes aux repas et qui fait les gros titres... on s'en fout de ça ! Quand c'est pas l'autre brioche qui parle à la télé et qui taille le joueur de l'équipe de France alors qu'il a un litige avec lui... ».

Sur Twitter, un hashtag #Boycottlequipe a même été créé. Les internautes reprochent au journal de sport l’Equipe de donner vie à une polémique qui n’a pas lieu d’être :

De son côté, le directeur de la rédactio de BIN Sports explique au journal de sport vivement critiqué sur la toile qu’il faut avant tout supporter l’Equipe de France :

« Nous sommes supporters de l'équipe de France et ce n'est pas le moment de créer une polémique inutile. Je préfère rester positif ».

Espérons que Pogba, loin de cette polémique, soit en forme dimanche soir pour affronter la Suisse ! La phrase de la fin devrait avant tout demeurer celle-ci : #AllezLesBleus !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)